Transpalette porte fûts largeur 700mm

Le transpalette "porte fûts" à fourches inclinées permet de manipuler toutes les charges de formes cylindrique de diamètre moyen de 700mm. Ce transpalette manuel supporte une charge jusqu'à 2000kg. Il convient pour le déplacement de bobines, fûts ou rouleaux en toute sécurité.

en savoir +

Les Points Forts

- Spécial formes cylindriques (600/800mm)
- Fourches inclinées stabilisantes
- Soupape de sécurité anti-surcharge

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

635,00 €

Soit 762,00 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 22/10/2018

DESCRIPTION PRODUIT

Le transpalette porte fûts TEEPB700 permet de déplacer les fûts, les bobines ou tout objet de forme cylindrique et dont le diamètre varie entre 600mm et 800mm. La charge maximale est de 2000 kg. Si cette dernière est atteinte alors une soupape de sécurité s’actionne et met l’appareil en sécurité. La levée ne se fait plus. Il faut alors restreindre la charge pour qu’il puisse être utilisé à nouveau. Le transpalette manuel permet de déplacer les fûts à l’horizontal. Selon le poids à manipuler, il est possible d’avoir recours à un chariot basculeur de fûts afin de minimiser la pénibilité physique de l’utilisateur. Le transpalette à une structure en acier plié et revêtu d’une protection époxy. Cette composition le rend particulièrement résistant aux chocs et aux coups. Les roues en acier ont un revêtement en polyuréthane reconnu pour fluidifier la maniabilité du transpalette et restreindre au maximum la nuisance sonore lorsqu’il est en mouvement. Ainsi le transpalette est agréable à manier. Les fourches sont d’une longueur standard de 1150mm. Elles sont inclinées vers l’intérieur du transpalette et facilite l’immobilisation de la marchandise cylindrique.

Sécurité : Pour la propre sécurité de l’utilisateur la sécurité anti-surcharge permet également de ne pas manipuler une charge qui pourrait engendrer des blessures physiques. Le transpalette manuel est conçu pour un usage professionnel dans un cadre professionnel, toutefois, il est recommandé de bien lire la notice fournie lors de sa première mise en service. Le transpalette TEEPB700 est marqué « CE ». Il répond donc favorablement aux normes relatives au matériel de levage et de manutention en vigueur.  

Entretien : La pompe hydraulique est soumise à garantie pour une durée de 1 an. Afin d’assurer sa bonne longévité, il est recommandé de contrôler le niveau d’huile de la pompe une fois dans l’année. Par ailleurs, il ne nécessite pas d’autre intervention particulière. Le service client d’espace-equipement.com répond à vos questions, n’hésitez pas à le contacter.

FICHE TECHNIQUE

  • Écartement des fourches (mm) : 700
  • Longueur des fourches (mm) : 1150
  • Soupape de sécurité  
  • Double galets aux extrémités
  • Timon renforcé avec poignée confort
  • Diamètre des bobines : 600 à 800 mm
  • Roues directrices en acier à bandage polyuréthane
  • Capacité (Kg) : 2000