Transpalette Tout Terrain 1000Kg

Le transpalette tout terrain fourches 800mm est l'outil idéal pour manœuvrer vos palettes, jusqu'à 1000Kg, sur terrains accidentés tels les chantiers. Avec ses fourches réglables entre 228mm et 735mm , vous transporterez facilement vous charges les plus encombrantes. Ses larges roues pneumatiques vous faciliteront votre déplacement.

en savoir +

Les Points Forts

- Structure en acier robuste
- Soupape de sécurité anti-surcharge
- 2 roues pneumatiques latérales
- Réglage manuel de l'écartement des fourches

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

710,00 €

Soit 852,00 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 25/09/2018

DESCRIPTION PRODUIT

Le transpalette tout-terrain TEETT10 est le moyen de levage indispensable pour manipuler des charges et/ou des marchandises sur des chantiers, des surfaces en terre ou tout autre sols irréguliers. Sa structure et ses composants sont en acier, ce qui lui confère une très grande solidité. Le revêtement de cette même structure en époxy le rend particulièrement résistant aux chocs et coups. Le transpalette tout-terrain se caractérise par son équipement de 2 roues directrices en polymère très résistant aux chocs et coupures puis de 2 roues pneumatiques frontales. Ses fourches de longueur 800m sont réglables manuellement de manière à adapter leur écartement selon le type de marchandise à manipuler. Il convient donc parfaitement pour le transport de palettes standards telles que les palettes euro (EPAL), sinon de palettes et marchandises atypiques grâce à un écartement maximum des fourches de 680mm. La grande largeur entre les roues « avant » permet de manipuler des charges volumineuses jusqu’à 1230mm d’encombrement. Le transpalette tout terrain TEETT10 permet de manipuler des charges jusqu’à 1000kg. En cas de dépassement de cette charge maximale, alors la soupape de sécurité se déclenche de manière à immobiliser totalement l’appareil. Ainsi, la pompe hydraulique ne peut être endommagée.

Sécurité : Grâce à la soupape de sécurité, le transpalette tout-terrain permet de ne pas dépasser la charge limite tant pour l’appareil de levage que pour l’utilisateur. Le transpalette tout-terrain est doté du marquage CE. Il répond donc favorablement aux normes exigées relatives au matériel de levage et de manutention. Ce matériel est conçu pour être utilisé dans un cadre professionnel et utilisé par un public averti. Il est conseillé de lire la notice fournie avant sa première mise en service.

Entretien : Le transpalette tout-terrain n’a pas besoin d’entretien particulier d’autant plus si les conditions d’utilisation sont bien respectées. Il est simplement recommandé de vérifier, au moins 1 fois par an, le niveau d’huile de la pompe hydraulique.  Cependant, et à l’usage, n’hésitez pas à rester attentif à tout éventuel disfonctionnement et à contacter les services d’espace-equipement.com pour toute question relative à sa bonne utilisation.

FICHE TECHNIQUE

  • Capacité (Kg) : 1000
  • Longueur totale (mm) : 1406
  • Largeur totale (mm) : 1670
  • Hauteur totale (mm) : 1280
  • Longueur des fourches (mm) : 800
  • Largeur des fourches (mm) : 100
  • Largeur entre les roues avant (mm) : 1230
  • Écartement intérieur des fourches (mm) : 216-680
  • Hauteur des fourches abaissées (mm) : 70
  • Hauteur maximum des fourches (mm) : 240
  • Dimensions des roues directrices (mm) : Ø250
  • Dimensions des roues avant (mm) : Ø568x145
  • Poids à vide (Kg) : 210