






Les chandelles de levage viendront sécuriser l'intervention mécanique en complément d'un cric de levage.
Les points forts
-Qualité professionnelle
-Capacité de charge 12 tonnes
-3 positions de réglage
Utilité : Les chandelles vendues par paire, s’utilise en complément d’un cric hydraulique ou d’une grue d’atelier pour assurer la sécurité du professionnel placé sous le chariot élévateur ou le véhicule nécessitant une intervention mécanique. Elles ont un rôle de maintien de la charge en hauteur si le cric ou la grue fait défaut lors de son utilisation. Elles évitent tout risque d’écrasement. Alors que les crics et grues servent à lever le matériel, les chandelles vont quant à elles soutenir la charge, une fois que celle-ci est mise à hauteur. Elles viennent en renfort en cas de défaillance du matériel de levage.
Caractéristiques techniques : Les chandelles vendues par 2 , sont robustes et de qualité professionnelle. Elles peuvent supporter jusqu’à 12 tonnes par paire.
Très stables grâce à leurs 4 pieds évasés, les chandelles de forme cylindrique ont un système de réglage en hauteur par système de goupilles. 3 positions de maintien sont possibles : à 320 mm du sol, 365 mm et 415 mm. Une fois le tube sorti de la base il suffit d’enclencher la goupille de sécurité munie d’une chaine dans le trou percé du cylindre correspondant à la hauteur souhaitée pour bloquer le système.
La semelle dure au-dessus du cylindre permet un bon maintien de la charge. Afin d’assurer leur transport aisément, les chandelles sont dotées d’une poignée.
Voici les points essentiels en matière de sécurité à ne pas négliger :
Prix d'usine
Tarifs imbattables
En stock
18 000 m² d'entrepôt
Départ 24h
Livraison rapide