








Cette armoire de sécurité basse pour produits dangereux permet le stockage à portée de main des produits inflammables et dangereux pour l'environnement.
Les points forts
- Serrure 3 points
- Tôle d'acier robuste finition époxy 8/10ème
- Tablette perforée réglable
L’armoire de sécurité basse pour produits inflammables et dangereux pour la nappe phréatique, est une armoire de stockage pour professionnels. En tôle d’acier robuste jaune finition époxy 8/10 ème, elle est faite pour mettre à l'abris bidons et bouteilles contenant des produits inflammables tels que peintures , solvants etc. Grâce à un pictogramme normalisé conforme à la directive européenne 92/58/CEE la fonction de cette armoire sera parfaitement identifiable par tous dans vos locaux.
Cette armoire métallique est équipée d’une tablette perforée positionnable tous les 36 mm et d’un bac de rétention étanche . Cette armoire sécurisée pour produits dangereux se ferme à l’aide d’une serrure à clé 3 points . Elles s’ouvrent à 180 degrés. Ses portes battantes possèdent un renfort intérieur pour une plus grande durabilité.
Pour plus de confort l’armoire basse pour produits inflammables peut être installé sur un socle vendu en option afin que les produits soient à hauteur d’homme.
Prix d'usine
Tarifs imbattables
En stock
18 000 m² d'entrepôt
Départ 24h
Livraison rapide