Escabeau isolant

Conçu pour la réalisation de vos travaux en hauteur dans un environnement sous tension, l'escabeau isolant protègera son utilisateur des décharges électriques fortes.

Escabeau isolant
Escabeau isolant 5 marches

Escabeau isolant 5 marches

215,00 € Disponible
Escabeau isolant 7 marches

Escabeau isolant 7 marches

255,00 € Disponible

Pourquoi choisir un escabeau isolant

Certains modèles d’escabeaux ne sont pas utilisables lors des travaux en présence du courant électrique. C'est pour cela que nous avons développé une gamme d’escabeaux isolants. Conçus pour la réalisation de vos travaux en hauteur dans un environnement sous tension, l'escabeau isolant protégera son utilisateur des décharges électriques fortes.

Pour réaliser des travaux sous tension en toute sécurité

L’escabeau isolant est destiné aussi bien aux professionnels travaillant au contact d'éventuelles décharges électriques. Il leur permet de réaliser des travaux sur des installations électriques à basse, moyenne ou haute tension. Il est, en effet, conçu spécialement pour garantir votre sécurité. Pour une utilisation régulière, le matériel vous permet de réaliser en toute sécurité des installations électriques. Quel que soit le milieu d’utilisation, l’escabeau isolant est créé spécialement dans le respect total de la norme de sécurité EN131 prévue par le code du travail. Le système antidérapant est spécialement conçu pour vous éviter une chute en l'air. Doté des articulations robustes, le matériel est équipé aussi d’un garde-corps sécurisé. Certains modèles sont équipés des patins chaussants antidérapants, ce qui vous met à l’abri d’éventuels accidents de travail. À noter que chaque type d’escabeau peut supporter une charge maximale d’utilisation de 150 kg.

Les bonnes raisons d’utiliser un escabeau isolant

Avez-vous besoin d’un dispositif robuste et pouvant vous assurer une sécurité optimale dans la réalisation des travaux en hauteur ? Utilisable face à toute situation, il est recommandé pour éviter à vos salariés toutes décharges électriques qui pourraient se produire. Il est constitué de marches en alliage léger pour un poids de 13.9 kg au plus lourd. Il se caractérise par le haut niveau d’isolement entre deux marches jusqu’à 30 000 volts. Quel que soit le modèle choisi, chaque modèle est équipé d’une articulation anti-pincement des doigts. Selon la hauteur d’accès voulue entre 2,50 mètres à plus 3,50 mètres ou plus, vous êtes libre de choisir entre le modèle correspondant à vos critères, notamment le nombre de marches (5 à 7 marches).

Nos autres modèles d'escabeaux