Vue de 3/4 de la barrière de protection jaune et noir L2000mm
Vue de 3/4 de la barrière de protection jaune et noir L2000mm
Vue de face de la barrière de protection jaune et noir L2000mm

Barrière de protection industrielle H1000 x L2000 x D40 mm

- BPEE-2000

La barrière de protection est utilisable en intérieur et en extérieur et permet de garantir la sécurité du personnel au sein d’un bâtiment industriel ou de piétons dans les lieux publics.

Les points forts

Haute résistance 

Garde-corps idéal 

Grande solidité 

verified_user Garantie 1 an
97,00 € HT

Soit 116,40 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le --/--/----

Description produit Barrière de protection industrielle H1000 x L2000 x D40 mm

Cette barrière de protection  assure la sécurité des hommes et des machines dans tout environnement où des engins de manutention peuvent manœuvrer. Ce dispositif qui est conforme à l’article R 4323-52 du Code du travail permet  la séparation obligatoire entre les allées piétonnes et les lieux où circulent les véhicules. 

 

L’arceau de sécurité permet de signaler le danger en toute circonstance car il est fabriqué en acier très résistant aux chocs, aux intempéries et aux rayons UV ainsi qu’à l’usure du temps. De plus, il dispose d’une conception galvanisée qui permet d’assurer une haute protection des équipements et des infrastructures contre tout endommagement des machines qui peuvent résulter d’un impact avec un véhicule lourd. Il est aussi complété par la présence d’une traverse horizontale qui lui permet d’être plus stable. 

 

Sa couleur jaune vif et noir lui garantit une excellente visibilité de jour comme de nuit. De plus, cette barrière de sécurité est facile à installer grâce aux platines de couleur jaune qui sont de 150 mm de côté et munie de 4 trous chacune. Si vous le souhaitez, il vous est également possible de sceller cet équipement sécuritaire dans le sol grâce aux fixations spécifiques en option pour béton. 

 

Cet arceau de protection est doté d’une longueur de 2000 mm et d’une hauteur de 1000 mm afin d’empêcher tout enjambement. Il dispose également de deux diamètres différents au choix : 40 ou 60 mm.

 

 Cet équipement de protection allie rigidité et robustesse pour être le matériel idéal dans tout milieu industriel ou sur la chaussée publique. 

 

Schéma barrière de protection industrielle h1000 x l2000 x d40 mm

Fiche technique

Longueur totale (mm)
2000
Hauteur totale (mm)
1000
Poids total (Kg)
13.80
Composition
acier
Diamètre (mm)
40
Dimensions des platines (mm)
150 x 150
Longueur totale externe Platines incluses (mm)
2010
Hauteur entre les tubes supérieurs (mm)
420
Hauteur entre le sol et le 1er tube (mm)
450

Fréquemment acheté avec la gamme Barrière de protection industrielle