Table élévatrice inox

Les tables élévatrices en inox sont particulièrement adaptées aux milieux pharmaceutiques, médicaux, agroalimentaires ou milieux agressifs. Hygiéniques grâce à leur structure et plateau en acier inoxydable 304, elles sont simples d'utilisation, robustes et maniables. 

Filtres actifs

Utilisation d'une table élévatrice en inox

Les tables élévatrices manuelles en inox sont utiles pour la mise à hauteur et le déplacement de charges.Elles peuvent également servir de poste de travail d 'appoint. Particulièrement plébiscitées dans les milieux exigeants en termes de normes d'hygiène tels que les milieux agroalimentaires, pharmaceutiques et médicaux. Légères et maniables, ces tables élévatrices manuelles possèdent un plateau en inox 304 qui se lève grâce à une pédale au pied. Une poignée ergonomique s'actionne à la main pour gérer la descente de l'appareil de levage, tandis que 2 freins de parking stabilisent la table élévatrice en inox à l'arrêt.

Quelle table élévatrice en inox pour quelle utilisation ?

Table élévatrice manuelle inox 100 kg doubles ciseaux

Très peu encombrante, cette table élévatrice a un plateau en inox de dimension 700 x 450 mm qui se lève à 1210 mm maximum.

Table élévatrice manuelle inox 250 kg simples ciseaux 

Maniable et de faible encombrement, cet appareil de manutention lève les charges jusqu'à 900 mm, Son plateau est de 815 x 500 mm.

Table élévatrice manuelle inox 350 kg doubles ciseaux

Compacte et maniable cet appareil de levage met à hauteur jusqu'à 1375 mm. Son plateau en inox dimensions 950 x 500 mm permet le transport de charges nécessitant une hygiène toute particulière.

Table élévatrice en inox charge 450 kg simples ciseaux

De faible encombrement, cet appareil de manutention permet de manutentionner des charges jusqu'à 450 kg à 930 mm de haut.