Miroir de sécurité

Les miroirs de sécurité peuvent être utilisés pour optimiser la sécurité de la circulation dans les allées industrielles où le conducteur a une visibilité limitée. Ils peuvent également être utiles pour accroître l'attention aux endroits dangereux dans la production et dans les entrepôts.

Filtres actifs

Qu'est-ce qu'un miroir convexe ?

Un miroir convexe est incurvé vers l'extérieur pour offrir un angle de vision plus large. 

Quelle est la différence entre un miroir concave et un miroir convexe ? 

Un miroir convexe est incurvé vers l'extérieur pour offrir un angle de vue plus large, tandis qu'un miroir concave est incurvé vers l'intérieur, ce qui agrandit les images. Les miroirs concaves ne conviennent qu'à un usage cosmétique ou scientifique scolaire. 


Quelle est la différence entre les miroirs intérieurs et extérieurs ?

Les miroirs convexes intérieurs sont idéaux pour les espaces intérieurs et extérieurs abrités. Les miroirs convexes extérieurs conviennent aux zones industrielles légères et lourdes ainsi qu'aux zones extérieures exposées.

Pourquoi choisir un miroir de sécurité ? 

Les miroirs de sécurité aident à déterminer ce qui se passe devant vous et vous évitent de vous engager à une intersection sans visibilité ce qui pourrait provoquer une collision. Ils peuvent être utiles pour toutes les entreprises dont les points d'accès se situent dans un angle mort ou dont la visibilité est réduite. Notre gamme de miroirs de sécurité est efficace dans n'importe quel environnement de travail : magasin, entrepôt, cour, bureau, etc. ils peuvent être utilisés partout et pour tous : chariots élévateurs, piétons, manutentionnaires avec appareils de manutention etc etc. 

Pourquoi acheter un miroir de sécurité en polycarbonate ?

Le polycarbonate est une matière plastique utilisée pour une grande variété de produits et de situations, des poignées de porte aux fenêtres d'avion. Le polycarbonate est un matériau de choix pour les miroirs convexes en raison de sa clarté optique exceptionnelle. Il est également léger, résistant aux intempéries, aux UV et aux chocs.

Comment nettoyer un miroir de sécurité ?

Nettoyez avec de l'eau et du savon, puis avec un chiffon doux, non pelucheux et humide. Utilisez un produit de polissage non abrasif. N'utilisez pas de produits abrasifs, d'acides ou de solvants tels que l'essence ou les diluants pour laques.