


Idéal pour la sécurité des professionnels dans un entrepôt ou autre bâtiment industriel, la barrière de sécurité est indispensable pour protéger votre personnel exerçant près des machines .
Les points forts
-Robuste
-Parfaite visibilité
-Résistance aux chocs et à l'usure du temps
La barrière de protection 2000 x 1000 mm diamètre 60 mm est le plus grand des dispositifs de la gamme qui vise à assurer la sécurité des hommes à pied à proximité de machines dans un environnement industriel où des engins de manutention sont amenés à manœuvrer. Conforme à l’article R 4323-52 du Code du travail, il permet rapidement et facilement d'établir la séparation obligatoire entre les allées piétonnes et les lieux de circulation de véhicules pour protéger les piétons de tout risque d'accident.
De conception robuste et très rigide, la barrière industriel signale le danger grâce à ses couleurs vives, le noir et le jaune visibles de jour comme de nuit. Sa structure en acier résistant aux chocs et aux épreuves du temps est renforcée par une traverse horizontale ce qui lui confère toujours plus de stabilité. Ses tubes en acier épais et de diamètre 60 mm sont galvanisés ce qui permet à cette barrière de protection de résister à l'humidité, au rayonnement du soleil en plus de résister aux chocs qui peuvent être causés par les véhicules.
Véritable barrière de protection industrielle pour les piétons en milieu industriel, cette barrière de protection d’une longueur de 2000 mm a une hauteur de 1000 mm afin d’empêcher les piétons de l'enjamber et de se mettre ainsi en danger. De plus, elle est munie de 4 platines jaunes de 150 mm de côté, pré percées de 4 trous et dans lesquelles s'insère facilement la barrière.
La barrière de protection doit être fixée au sol. Pour cela, 8 ancrages par barrière sont nécessaires et sont à sélectionner en option.
Cette barrière de protection industrielle existe également en H 1000 mm x L 1500 x D 40 mm.
Prix d'usine
Tarifs imbattables
En stock
18 000 m² d'entrepôt
Départ 24h
Livraison rapide