






Le rayonnage métallique est prévu pour les charges légères allant jusqu'à 150kg tels que des cartons, boîtes, produits liquides... Robuste et léger, ce rayonnage se monte facilement, vous n'aurez pas besoin d'utiliser vos outils pour le montage. Ce rayonnage est conçu pour faciliter l'aménagement de votre poste de travail.
Utilisé dans les réserves, les magasins et les ateliers, le rayonnage métallique (150kg) est couvert de peinture poudre époxy pour résister aux chocs et aux rayures. Les tablettes sont en acier épaisseur 10/10e et sont conçues avec un système d'ancrage à 4 griffes. Les tablettes sont réglables tous les 50mm.
Ce rayonnage avec des poteaux bleus et des tablettes grises peut facilement s'accorder avec votre environnement de travail. Le rayonnage est évolutif selon vos besoins, plusieurs dimensions sont disponibles et vous pouvez choisir le nombre d'éléments suivants et d'éléments de départ en fonction des dimensions de votre espace.
Chaque tablette est composée de 3 tubes pour y déposer vos cartons, boîtes ou caisses. Vous pouvez également ajouter des panneaux isorels si vous souhaitez avoir un fond plein et empêcher la chute des objets.
Très stable, le rayonnage se monte facilement et rapidement. Vous n'aurez pas besoin d'outil pour faire le montage. Des pieds plastiques sont fournis avec les poteaux pour protéger le sol.
Nous vous proposons également le marche pied en option pour vous permettre d'accéder facilement aux boîtes et cartons en hauteur.
Lexique
Prix d'usine
Tarifs imbattables
En stock
18 000 m² d'entrepôt
Départ 24h
Livraison rapide