Transpalette peseur précision 0.1%

Le transpalette peseur 2000Kg est un outil de pesage doté de 4 capteurs haute précision (0.1%). Il est doté des fonctionnalités essentielles pour permettre la bonne maîtrise des charges sur palettes. Il est livré calibré et chargé ; opérationnel pour une mise en service immédiate.

en savoir +

Les Points Forts

- Pesée grande précision, 0.1%
- Affichage sur écran LCD
- Autonomie de 100h
- Livré calibré, prêt à l’emploi

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

915,00 €

Soit 1 098,00 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 22/10/2018

DESCRIPTION PRODUIT

Le transpalette peseur TEETP200 transporte manuellement et pèse les marchandises jusqu’à 2000kg maximum. Disposer d’un transpalette peseur permet de contrôler le poids d’une palette lors de son expédition et de sa réception. Il facilité également la préparation des palettes soumises à des contraintes de poids précises. La pesée peut s’initier quelque soit la position des fourches dès lors qu’elles ne sont plus en contact avec le sol. Le transpalette peseur TEETP200 permet la pesée dynamique. La balance indique le changement de poids tous les 0.5kg. Le temps de stabilisation entre chaque mouvement de masse est ultra rapide et permet de manipuler en continu.

La structure du transpalette est en acier plier recouvert d’un revêtement époxy très résistant au coups et chocs. Ses roues directrices sont recouvertes d’un bandage en polyuréthane qui réduit le bruit des roues lorsqu’elles roulent, et rend sa manipulation particulièrement agréable. Les 4 capteurs peseurs, haute précision, sont répartis sous les fourches de l’appareil. Ils facilitent ainsi la bonne évaluation de la charge sans devoir se soucier de la répartition de la marchandise sur la palette. L’écran LCD rétroéclairé dispose d’un affichage très lisible (des chiffres de 25mm). Les boutons de commandes permettent les fonctions de mise à 0 de la tare, On/off, affichage en poids net ou poids brut et de la totalisation de charges distinctes. Les batteries au plomb peuvent se vider intégralement et se recharger indéfiniment. Même en cours de chargement, l’appareil peut être utilisé.

Dans le cas où vous souhaitez utiliser le transpalette peseur pour évaluer des transactions commerciales (ex : vente de fruits et légumes sur les marchés), il faut noter que l’appareil ne dispose pas de certification d’étalonnage. La démarche doit se faire auprès d’un organisme agréé par le propriétaire du transpalette lui-même. L’appareil est garanti 1 an.

Sécurité : Comme l’ensemble des produits de manutention d’espace-equipement.com, le transpalette peseur dispose du marquage CE. Il convient donc pour un usage professionnel et dans le respect des normes européennes liées au matériel de levage et de manutention.Le transpalette est équipé d'une soupape de sécurité qui se déclenche en cas de surcharge. L’appareil est livré avec une notice qu’il est recommandé de consulter avant la première utilisation.

Entretien : Le transpalette peseur haute précision ne nécessite pas d’entretien particulier Il est recommandé de ne jamais dépasser la charge maximale indiquée au risque d’endommager définitivement le système de précision de la pesée ainsi que la pompe hydraulique de l’appareil. Il est simplement recommandé de contrôler, au moins une fois dans l’année, le niveau d’huile de la pompe hydraulique. Le service client d’Espace-equipement.com reste disponible pour répondre à toute question relative à son entretien et son utilisation.

FICHE TECHNIQUE

  • Capacité (Kg) : 2000
  • Longueur totale (mm) : 1550
  • Largeur totale (mm) : 550
  • Hauteur totale (mm) : 1200
  • Longueur des fourches (mm) : 1150
  • Largeur des fourches (mm) : 178
  • Épaisseur des fourches : 60
  • Écartement intérieur des fourches (mm) : 210
  • Hauteur des fourches abaissées (mm) : 88
  • Hauteur maximum des fourches (mm) : 200
  • Grade au sol (mm) : 45
  • Dimensions des roues directrices (mm) : Ø 180x50
  • Dimensions des galets : Ø 80x70
  • Poids du transpalette (Kg) : 130
  • Finition peinture époxy orange anti-chocs et anti-rayures

Concernant la balance :
- Résolution échelon de contrôle : 0,5 ou 1
- Température opératoire  : -10° +40°
- Poids minimum de pesée (Kg) : 1