Transpalette manuel largeur 680 mm fourches 1150mm 2500Kg

- TEETL685

Le vestiaire multicases est idéal pour le rangement d'effets personnels tels que sacs à main, sacs de sport et casques.

Les points forts

- Rangement multi casiers

- Tôle d'acier finition époxy 8/10eme

- Renfort de portes

done Livré monté
verified_user Garantie 1 an
335,00 € HT

Soit 402,00 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
tüv, Technischer Überwachungsverein
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Transpalette manuel largeur 680 mm fourches 1150mm 2500Kg

Le transpalette manuel à fourches larges TEETL685 convient pour un usage professionnel et le déplacement des palettes hors normes et marchandises spécifiques. C'est bien l'écartement entre les fourches qui est plus important que le standard. Il se caractérise par un écartement total de 370 mm, supérieur aux transpalettes classiques (220mm), soit une largeur totale de 680 mm. Il convient pour le transport de charges n’excédant pas 2500 kg. Au delà de cette charge, une soupape de sécurité se déclenche et stoppe instantanément la levée. Le déclenchement de la soupape garantie la longévité du matériel de levage. Il dispose de doubles galets en acier très résistant et améliorant la circulation de l'appareil même sur des surfaces irrégulières. Le transpalette à écartement large est conçu d’acier plié recouvert d’une peinture époxy, résistante aux chocs, ce qui le rend particulièrement robuste. Le bandage en polyuréthane industriel (caoutchouc très haute résistance) des roues en acier, rend le transpalette agréable à manier et limite également les nuisances sonores lors de son déplacement. Les petites roues aux extrémités facilitent l’entrée des fourches sous les palettes et notamment les palettes fermées. Le transpalette est livré « monté » avec une notice de montage, prêt pour une mise en service immédiate.

 

Sécurité : La poignée de contrôle de levée, descente et position neutre permet de maîtriser précisément la levée jusqu’à 200mm du sol. Le transpalette manuel est équipe d’une soupape de sécurité qui permet de ne pas excéder la charge maximale des 2500kg et de maintenir l’appareil en bon état durablement. Il est recommandé de consulter la notice fournie avant sa première mise en service. Le transpalette répond aux normes de sécurité et de mise sur le marché exigées par l’Europe et dispose du marquage « CE ».

 

Entretien : Le transpalette à fourches larges TEETL685 ne nécessite pas de traitement particulier. Il est simplement recommandé de vérifier tous les ans le niveau d’huile de la pompe hydraulique de manière que la levée soit la plus fluide possible dans le temps. L’utilisation du transpalette doit se faire dans le respect des consignes indiquées sur la notice. Ne pas hésiter à contacter les services d’Espace-equipement.com si toutefois il est constaté un dysfonctionnement.

fiche produit

Fiche technique

Capacité (Kg)
2500
Longueur totale (mm)
1500 (B)
Largeur totale (mm)
680 (H)
Hauteur totale (mm)
1245 (A)
Longueur des fourches (mm)
1150 (C)
Largeur des fourches (mm)
150 (F)
Écartement intérieur des fourches (mm)
370 (G)
Hauteur maximum des fourches (mm)
200
Dimensions des roues directrices (mm)
200 x 50 (E)
Dimensions des galets (mm)
82 x 70 (I)
Poids total (Kg)
73
Hauteur des fourches abaissées (mm)
85

Fréquemment acheté avec la gamme Transpalette court, long, large