Transpalette manuel haute levée 1000Kg

- TEETH10

Le transpalette haute levée est un outils de mise à niveau de charge jusqu’à 1000kg. Grâce à sa hauteur maximum de 800mm, et ses fourches 1140mm, vous chargerez et déchargerez vos palettes sans efforts. Il est équipé de 2 stabilisateurs permettant ainsi de travailler en toute sécurité quand le transpalette est levé.

Les points forts

- Structure en acier plié haute résistance
- Double piston pour une levée rapide
- Mise en sécurité automatique lors de la levée

done Livré monté
verified_user Garantie 1 an
495,00 €

Soit 594,00 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
tüv, Technischer Überwachungsverein
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Transpalette manuel haute levée 1000Kg

Le transpalette haute levée TEETH10 déplace les palettes et les objets volumineux horizontalement et verticalement. Par un système de pompage manuel, les fourches de 1140mm peuvent s’élever jusqu’à 80cm du sol. L’appareil se déplace également manuellement et peut être utilisé comme un transpalette classique. Fidèle à l’ensemble de l’offre d’Espace-equipement.com, l’appareil dont la structure est en acier plié, est reconnu pour sa très grande solidité. Les roues à simple galet disposent d’un caoutchouc de protection en polyuréthane de très haute qualité. Le système de levage « en ciseau » rend l’appareil immédiatement stable.

 

Le piston du transpalette dispose de 2 vitesses de levée possibles selon la charge à soulever. Une levée rapide pour les masses inférieures à 200kg et une levée classique pour les charges supérieures. Cette option permet d’optimiser le nombre de mouvements et donc « d’économiser » l’énergie de l’utilisateur. Dès les premiers coups de pompes, qui initient la levée, les stabilisateurs latéraux se posent sur le sol. Aucune manipulation n’est à prévoir donc pour qu’il se mette en sécurité. Le transpalette manuel haute levée fait partie des indispensables de l’équipement de la manutention. Il permet de disposer d’une solution ergonomique et confortable pour l’utilisateur. L’utiliser permet de limiter les TMS (troubles musculo-squelettiques des équipes). A sa hauteur maximale de levée, les fourches sont à 80cm du sol ce qui est sensiblement supérieur à une table classique. Ainsi l’utilisateur gagne en confort et en qualité de travail.

 

Sécurité : Avant la première mise en service, il est recommandé de prendre connaissance de la notice d’utilisation fournie. Cet appareil de levage doit être utilisé dans un cadre professionnel uniquement. Il est vivement conseillé de respecter la limite maximum de poids indiquée. Si cette dernière est dépassée alors la soupape de sécurité stoppera immédiatement l’appareil. Lors de la levée, les stabilisateurs prennent le relais mécaniquement sans qu’il n’y ait d’intervention humaine. Aucun risque d’oubli n’est possible pour assurer la mise en sécurité des personnes. Cet appareil a été contrôlé et certifié conforme pour une mise en service sur le marché européen (normes CE).

 

Entretien : Le transpalette manuel à haute levée 1000kg a été conçu pour un usage intensif. Il n’y a pas d’entretien particulier mis à part la vérification annuelle du niveau d’huile de la pompe hydraulique. Cette dernière est garantie pour une durée de 1 an. Les équipes d’Espace-equipement.com restent disponibles pour répondre à vos questions.

Fiche technique

Capacité (Kg)
1000
Longueur totale (mm)
1570
Largeur totale (mm)
520
Hauteur totale (mm)
1240
Longueur des fourches (mm)
1140
Largeur des fourches (mm)
160
Épaisseur des fourches (mm)
50
Écartement intérieur des fourches (mm)
220
Garde au sol (mm)
45
Hauteur maximum des fourches (mm)
800
Dimensions des roues directrices (mm)
200 x 50
Dimensions des galets (mm)
78 x 60
Poids total (Kg)
105
Hauteur des fourches abaissées (mm)
85 +/- 2

Fréquemment acheté avec la gamme Transpalette Haute Levée