Transpalette tout terrain 1200Kg

- TEETT100

Le transpalette tout terrain 1200Kg est l'outil idéal pour manœuvrer des palettes ou des charges volumineuses sur terrains accidentés tels les chantiers. Les fourches sont réglables manuellement de 228mm à 735mm. Les roues en pneumatiques facilitent la mobilité sur sols irréguliers.

Les points forts

- Structure en acier robuste
- Sécurité anti-surcharge
- Roues directrices pneumatiques
- Ecartement de fourches réglables

verified_user Garantie 1 an
1 059,00 €

Soit 1 270,80 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
tüv, Technischer Überwachungsverein
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Transpalette tout terrain 1200Kg

Le transpalette tout-terrain TEETT100 peut supporter sur terrains accidentés des charges lourdes jusqu’à 1200kg maximum. Au-delà, la soupape de sécurité se déclenche pour immobiliser totalement la levée en évitant ainsi d’abîmer la pompe hydraulique de l’engin de levage. Cette même sécurité, limitante, permet de préserver également l‘utilisateur qui se verrait en difficulté à mouvoir une masse trop conséquente. Conçus en acier, la structure du transpalette et ses composants sont particulièrement solides. Le revêtement de la structure est en époxy ; un polymère haute qualité qui la protège des coups ou chocs liés à sa manipulation. Toutes les roues du transpalette sont des roues pneumatiques qui facilitent la direction et la mobilité sur des sols accidentés et irréguliers tels que des chantiers, des chemins en terre. Le transpalette tout-terrain est particulièrement approprié pour transporter des charges d’encombrement varié. Ses fourches de 860mm de long ont un écartement qui se règle manuellement. Il s’ajuste de 228mm jusqu’à 735mm, permettant de manipuler des palettes standards, des palettes perdues sinon du matériel et des marchandises dont la largeur maximale n’excède pas 1340mm (correspondant à largeur entre les roues latérales). De fait, le transpalette se caractérise par une manœuvrabilité relative à son envergure et donc sensiblement moindre à celle d’un transpalette standard.

 

Sécurité :Pour rappel, ce transpalette tout-terrain est un transpalette manuel. Par conséquent, avant chaque utilisation il est recommandé de bien vérifier la charge à manipuler selon le type de terrain accidenté. Manœuvrer sur un terrain irrégulier peut requérir un effort physique supérieur à celui d’une personne, même avertie. Cet appareil de levage a le marquage CE. Il convient pour usage professionnel par des professionnels. Il est recommandé de prendre connaissance de la notice lors de sa première mise en service. 

 

Entretien : Comme l’ensemble des transpalettes d’Espace-equipement.com, il n’y a pas de contraintes particulières liées à son entretien. Il est souhaité de vérifier le niveau d’huile de la pompe hydraulique au moins 1 fois par an de manière que la levée soit toujours fluide. N’hésitez pas à contacter une personne du service client pour toute question complémentaire. 

Schéma transpalette tout terrain 1200kg

Fiche technique

Montage du produit
Avec outils
Capacité (Kg)
1200
Longueur totale (mm)
1375 (B)
Largeur totale (mm)
1605 (C)
Hauteur totale (mm)
1200 (A)
Longueur des fourches (mm)
860 (D)
Largeur des fourches (mm)
100 (E)
Épaisseur des fourches (mm)
45
Écartement intérieur des fourches (mm)
228 - 735 (F)
Hauteur maximum des fourches (mm)
233
rayon de braquage (mm)
1500 (I)
Dimensions des roues directrices (mm)
265 x 80 (G)
Poids total (Kg)
225
Hauteur des fourches abaissées (mm)
63
Dimension roue avant (mm)
550 x 132 (H)

Fréquemment acheté avec la gamme Transpalette Spécifique