Transpalette peseur avec imprimante précision 0.1%

- TEETPI200

Le transpalette peseur avec imprimante permet de définir précisément la charge totale et d’imprimer immédiatement un ticket. Parmi ses fonctionnalités, le choix en poids net ou poids brut, gestion de la tare et la totalisation. D’une autonomie de 100H, la balance peut être utilisée même en cours de re chargement.

Les points forts

- Capteurs de masse haute précisions (0.1%)
- Imprimante intégrée 
- Autonomie de 100h
- Pesée fonctionnelle en chargement

done Livré monté
verified_user Garantie 1 an
1 070,00 €

Soit 1 284,00 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
tüv, Technischer Überwachungsverein
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Transpalette peseur avec imprimante précision 0.1%

Le transpalette manuel TEETPI200 transporte et pèse les marchandises dans la limite des 2000kg maximum. Ce transpalette peseur est doté d’une imprimante intégrée qui permet d’éditer les rapports de charges. Le transpalette peseur permet d’évaluer le poids d’une palette en cours de préparation, notamment si la préparation est soumise à des contraintes de charge maximum. L’appareil est livré prêt à être utilisé immédiatement : les batteries sont chargées, la balance est calibrée, un rouleau de papier est fourni pour l’imprimante. La pesée peut démarrer dès que les fourches ne sont plus en contact avec le sol. Le poids est indiqué sur un écran LCD rétro éclairé et varie tous les 0.5kg. L’affichage se fait de manière instantanée et facilite ainsi la pesée dynamique ou en continu, sans qu’il n’y ait d’interruption des mouvements de l’opérateur.

 

Le transpalette peseur est conçu en acier très robuste avec un revêtement en polymère ultra résistant (époxy). L’ensemble de ses composants sont particulièrement résistants aux coups, marques et chocs. Les roues directrices du transpalette ont une protection en polyuréthane très robuste qui atténue les nuisances sonores de l’appareil en mouvement et le rend très maniable. La pesée se fait grâce à 4 capteurs peseurs, de très haute précision, disposés sous les fourches du transpalette. Grâce à ces capteurs très sensibles et répartis uniformément, il est possible de mesurer les charges sans qu’il n’y ait besoin de les répartir équitablement sur la palette. La balance est dotée des fonctions essentielles telles que : ON/OFF, Poids NET ou poids BRUT, Totalisation de charges distinctes et impression de bons.

  

Les batteries au plomb, d’une autonomie de 100h sont fournies avec leur chargeur. La pesée reste fonctionnelle même lorsque la batterie est en cours de rechargement. Dans le cas où vous souhaitez utiliser le transpalette peseur pour évaluer des transactions commerciales (ex : vente de fruits et légumes sur les marchés), il faut noter que l’appareil ne dispose pas de certification d’étalonnage. La démarche doit se faire auprès d’un organisme agréé par le propriétaire du transpalette lui-même. L’appareil a une garantie d’une durée de 1 an.

 

Sécurité : Le transpalette peseur avec imprimante a le marquage CE. Il convient donc pour un usage professionnel et dans le respect des normes européennes liées au matériel de levage et de manutention. En cas de dépassement de la charge maximale, une soupape de sécurité s'actionne pour éviter d'endommager la pompe hydraulique. Il est recommandé de consulter la notice avant sa première utilisation.

 

Entretien : Le transpalette peseur à imprimante ne nécessite pas d’entretien particulier. Régulièrement, et selon l’utilisation, il faudra remplacer les consommables (rouleau et encre) et vérifier le niveau d’huile de l’appareil (pompe) au moins une fois par an. Toute l’équipe d’espace-equipement reste disponible pour toute question relative à son entretien et sa bonne utilisation.

fiche produit

Fiche technique

Capacité (Kg)
2000
Longueur totale (mm)
1550 (B)
Largeur totale (mm)
550 (H)
Hauteur totale (mm)
1200 (A)
Longueur des fourches (mm)
1150 (C)
Largeur des fourches (mm)
178 (F)
Épaisseur des fourches (mm)
60 (D)
Écartement intérieur des fourches (mm)
540 (G)
Hauteur maximum des fourches (mm)
200
Chargeur
externe
Dimensions des roues directrices (mm)
180 x 50 (E)
Dimensions des galets (mm)
70 x 80 (I)
Poids total (Kg)
130
Hauteur des fourches abaissées (mm)
85
Résolution échelon de contrôle (kg)
0.5
Poids minimum de pesée (kg)
1