Table élévatrice 1500kg

La table élévatrice propose l’un des plus grands plateaux de sa catégorie (1220x610mm). Elle soulève des charges de 1500kg maximum et peut recevoir une palette ou des pièces particulièrement encombrantes.

en savoir +

Les Points Forts

- Grande maniabilité de l’appareil
- Large plateau de 1220x610mm
- Système de sécurité anti-écrasement

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

845,00 €

Soit 1 014,00 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 22/10/2018

DESCRIPTION PRODUIT

La table élévatrice TMTE1500 a un large plateau de 1220x610mm qui se lève jusqu’à 1000mm du sol. La charge maximale à ne pas dépasser est de 1500kg. L’usage des tables élévatrices évite la répétition de mouvements qui fatiguent inutilement les personnes. A hauteur d’homme, bon nombre de tâches sont simplifiées pour gagner en efficacité et confort. Elle peut être utilisée de manière statique ou dynamique qu’elle soit chargée ou vide. La grande surface disponible du plateau offre un grand espace de travail supplémentaire, mobile, pour manipuler des pièces encombrantes ou des palettes.

La table élévatrice manuelle est composée d’une structure en acier très solide, intégralement enduite d’une peinture époxy. Les 4 roues de la table sont en acier enrobée d’un bandage en polyuréthane solide. Ce dernier convient pour un usage intensif et atténue la nuisance sonore des roues en acier sur le sol. Les 2 roues avant sont fixes et les 2 roues à l’arrières sont directrices. La levée et la descente se commandent précisément selon les besoins. Pour lever la table il suffit d’utiliser la pédale et pour abaisser la table il faut utiliser la manette située sur l’arceau de poussée. La pompe hydraulique constitue l’élément phare de la table élévatrice. Elle a été sélectionnée pour son très bon niveau de qualité et sa longévité.  Garantie pour une durée de 1 an, elle doit juste faire l’objet d’un contrôle régulier de son niveau d’huile.

Sécurité : La table élévatrice manuelle dispose d’un système de sécurité anti-écrasement. Des tiges (2) métalliques, situées sous le plateau peuvent se déployer manuellement. Une fois installées, elles empêchent toute descente inopinée et totale de la table. La table de levage répond favorablement aux normes européennes relatives à ce type de matériel professionnel. Elle est marquée CE.

Entretien : il est recommandé de respecter la charge maximale limite de manière à ne pas abîmer la pompe hydraulique. Le niveau d’huile de cette dernière doit être contrôlé au moins une fois par an. L’appareil de levage ne requiert pas d’autre intervention particulière. Pour toute autre question particulière, le service client d’espace-equipement.com est à votre disposition.

FICHE TECHNIQUE

  • Capacité de la fiche technique (kg) :1500
  • Longueur de la table (mm) :1460
  • Largeur totale (mm) :610
  • Dimension de la table élévatrice (mm) :1220x610
  • Epaisseur de la table élévatrice (mm) :60
  • Levée maximum (mm) :1000
  • Hauteur minimum (mm ::420
  • Dimensions des roues (mm) :127x40
  • Nombre de coups de pédale max (mm) :70
  • Hauteur du manche (mm) :990
  • Poids de la table élévatrice (kg) :135

garantie-1 an - Copie.png