Table élévatrice manuelle double ciseaux 150 Kg

- TEETEH150

Une table élévatrice compacte (avec un plateau de 700x450mm) qui élève des charges jusqu’à 150kg à une hauteur maximale de 1100mm du sol. La pompe hydraulique performante minimise davantage les efforts de l’utilisateur.

Les points forts

- Levée à double ciseaux (1100mm) 
- Faible encombrement
- Pompe hydraulique performante

done Livré monté
verified_user Garantie 1 an
334,00 € HT

Soit 400,80 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
tüv, Technischer Überwachungsverein
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Table élévatrice manuelle double ciseaux 150 Kg

La table élévatrice TEETEH150 est une table élévatrice peu encombrante qui permet d’atteindre une hauteur maximale de 1100mm. Une telle table élévatrice mobile permet d’atteindre plus facilement des étagères ou des racks détenant des charges lourdes, de récupérer des pièces volumineuses situées en hauteur, d’installer provisoirement un espace de manutention ou préparation à des emplacements fixes sensiblement plus hauts que les standards. Les tables élévatrices mobiles sont reconnues pour améliorer la qualité des conditions de travail et de réduire la fatigue physique de leur utilisateur. Son caractère mobile et la variation de sa hauteur permet de l’adapter à un maximum de configurations de poste de travail.

 

Le plateau de la table élévatrice mesure 700x450mm et supporte un poids maximal de 150kg. La structure en acier recouvert d’une peinture époxy le rend particulièrement approprié pour un usage intensif dans un cadre professionnel. La pompe hydraulique, pièce maîtresse de l’appareil, à une longévité et des performance favorables à un usage soutenu. Les roues de la tables élévatrices sont acier doté d’un bandage en polyuréthane qui rend sa mobilité confortable à l’oreille. Les 2 roues avant sont fixes et les 2 roues arrières sont directrices (avec frein). La maîtrise des mouvements se font avec précision et de manière progressive. La levée se commande avec la pompe à pédale et la descente se fait avec la manette située sur l’arceau de poussée de la table élévatrice. 

 

Sécurité : Pour garantir la sécurité de l’utilisateur, des barres métalliques situées sous la table, au niveau de la structure, peuvent être déployées pour stopper la descente totale des doubles ciseaux. Comme tous les appareils de levage d’espace-equipement.com, la table élévatrice double ciseaux est dotée du marquage CE.

 

Entretien : Il est conseillé de respecter les consignes d’utilisation, et notamment la charge maximum, de manière que la pompe hydraulique soit préservée de tous dommages. Cette pompe doit avoir un niveau d’huile suffisant et doit faire l’objet d’un contrôle au moins une fois par an.

fiche produit

Fiche technique

Capacité (Kg)
150
Course (mm)
798
Dimensions des roues directrices (mm)
100 x 25 (E)
Dimensions de la table (mm)
960 x 450
Dimension du plateau (mm)
700 x 450 (B)
Epaisseur du plateau (mm)
45 (D)
Hauteur minimum (mm)
302 (A)
Levée maximum (mm)
1100 (C)
Nombre de coups de pédale max (mm)
17
Hauteur du manche (mm)
950 (F)
Poids de la table élévatrice (kg)
64

Fréquemment acheté avec la gamme Table élévatrice manuelle