Table élévatrice manuelle double ciseaux 800 Kg

- TEETEH800

Une table élévatrice manuelle à double ciseaux qui atteint la plus grande hauteur de sa catégorie (1500mm). Le grand plateau de 1220x610mm peut recevoir des charges particulièrement lourdes jusqu’à 800kg

Les points forts

- Grande maniabilité de l’appareil
- Structure en acier, solide et stable
- Grande capacité de charge (800kg)
- Très haute levée 1500mm

done Livré monté
verified_user Garantie 1 an
655,00 € HT

Soit 786,00 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
tüv, Technischer Überwachungsverein
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Table élévatrice manuelle double ciseaux 800 Kg

La table élévatrice TEETEH800 est le modèle de sa catégorie qui atteint les extrêmes. Dotée d’un double ciseau, elle s’élève jusqu’à 1500mm du sol. Son plateau géant de 1220x610mm peut supporter des marchandises ou du matériel volumineux, de 800kg maximum. Ce modèle de table élévatrice manuelle est celle qui permet de disposer d’un très large spectre de possibilités selon l’usage statique ou dynamique que l’on souhaite faire. En effet, en mobilité, la table de levage rend possible le ramassage de marchandises à des hauteurs et des emplacements variables. Elle rend possible la récupération de grandes pièces spécifiques et s’improvise comme espace de travail temporaire pour une quelconque intervention (ex : moteur de voiture, pièce de machine industrielle volumineuse, etc…).  Elle peut convenir également comme zone de travail complémentaire à une chaîne de production / de préparation.

 

La table élévatrice manuelle est entièrement composée d’acier enduit d’une peinture époxy très haute résistance. Une telle composition la rend particulièrement solide et très stable. Elle dispose de 4 roues en acier recouvertes d’un bandage en polyuréthane très haute résistance. Ce revêtement offre une grande maniabilité de l’appareil et relativement peu bruyant en mouvement. Les 2 roues à l’avant sont fixes et les 2 roues arrière sont directrices. Un frein permet d’immobiliser la table élévatrice. La levée du plateau se commande avec une pompe hydraulique à pédale. La descente se commande avec une manette située sur l’arceau de poussée.

 

Sécurité : La table élévatrice manuelle dispose du marquage CE. Elle correspond aux attentes exigées dans les normes. Elle est équipée d’un dispositif de sécurité (2 tiges métalliques latérales) qui bloque le repli total des ciseaux. C’est une sécurité anti-écrasement qui protège les utilisateurs.

 

Entretien : Comme l’ensemble des appareils de levage  proposés sur espace-equipement.com ; la table élévatrice ne nécessite pas d’entretien particulier. Il faut seulement veiller à ce que la pompe hydraulique ait un niveau d’huile suffisant et respecter les consignes de sécurité indiquées sur la notice.

fiche produit

Fiche technique

Capacité (Kg)
800
Course (mm)
1055
Dimensions des roues directrices (mm)
127 x 40 (E)
Dimensions de la table (mm)
1460 x 610
Dimension du plateau (mm)
1220 x 610 (B)
Epaisseur du plateau (mm)
53 (D)
Hauteur minimum (mm)
445 (A)
Levée maximum (mm)
1500 (C)
Nombre de coups de pédale max (mm)
97
Hauteur du manche (mm)
1015 (F)
Poids de la table élévatrice (kg)
195

Fréquemment acheté avec la gamme Table élévatrice manuelle