Table élévatrice 2000kg

La table élévatrice électrique 2000kg est spécialement étudiée pour l'aménagement des postes de travail tels que la palettisation (plateau de 1300x800mm) ou la préparation de commandes où les charges sont lourdes. Conçu pour faciliter le travail, la levée électrique favorise des conditions de travail ergonomiques.

en savoir +

Les Points Forts

- Grande capacité de charge (2000kg)
- Systèmes de sécurité anti accidents
- Très large plateau de 1300x800mm

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

1 535,00 €

Soit 1 842,00 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 22/10/2018

DESCRIPTION PRODUIT

La table élévatrice électrique TEELT20 est un matériel de « mise à niveau » destiné à être disposée en un emplacement fixe et stratégique. C’est une table encastrable dans le sol qui peut aussi être posée directement par terre. Dans ce dernier cas, il faut compter que le plateau à une épaisseur de 20cm. La table de levage électrique dispose de 2 vérins, d’un ciseau et d’un grand plateau de 1300x800mm supportant une charge maximale de 2000kg. Ce matériel de levage convient pour un usage strictement professionnel et la manutention de palettes ou de marchandises volumineuses et encombrantes. La table élévatrice peut être utilisée de manière intensive (cycle de travail de 5 heures). A l’usage elle améliore le confort du manutentionnaire. Elle s’abaisse, à vide, en 25 secondes et s’élève, chargée au maximum en 40secondes. Elle se compose d’acier très robuste et se commande par une télécommande reliée à un câble de 3m. La table doit être reliée à une alimentation électrique de 380V (Triphasé).

Sécurité : L’appareil de levage est doté du marquage CE. Plusieurs systèmes de sécurité permettent d’éviter des accidents. Le cadre « anti écrasement », dès lors qu’il touche un objet ou une personne, bloque les mouvements de la table élévatrices. Pour assurer une maintenance, en toute sécurité, 2 barres en métal se déploient pour bloquer la descente totale du plateau. En cas d’endommagement accidentel d’un câble ou du tuyau hydraulique, alors des « clapets parachutes » se déclenchent pour amortir la descente du ciseau. Le cas échéant, un bouton d’arrêt d’urgence, situé sur la commande, permet de bloquer instantanément le mécanisme de l’appareil.

Entretien : Simple d’utilisation, l’entretien de la table élévatrice consiste seulement au contrôle ponctuel du niveau d’huile de la pompe hydraulique. Le moteur et les matériaux qui la composent sont appropriés pour un usage durable. Cet appareil de levage répond à l'indice de protection IP54. Les conseillers d’espace-equipement.com restent disponibles pour répondre à toute autre question. 

FICHE TECHNIQUE

  • Capacité de la fiche technique (kg) :2000
  • Dimension de la table élévatrice (mm) :1300x800
  • Hauteur abaissée (mm) :190
  • Levée maximum (mm) :1010
  • Temps de levée à vide (s) :25
  • Temps de levée avec une charge (s) :40
  • Temps de descente à vide (s) :20
  • Moteur (KW) :0,75
  • Alimentation (Vt) :380V (Triphasé)
  • Indice de protection: IP54
  • Poids de la table élévatrice (kg) :220