Table double ciseaux 1000kg

La table élévatrice à doubles ciseaux est une table de levage électrique, « très haute levée » qui permet de surélever des charges jusqu’à 1000kg. Elle permet d’atteindre, avec précision, des hauteurs hors normes, jusqu’à 1780mm en toute sécurité.

en savoir +

Les Points Forts

- Très haute levée de 1780mm
- Grande surface de plateau de 1300x820mm
- Plusieurs dispositifs de sécurité

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

2 585,00 €

Soit 3 102,00 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 22/10/2018

DESCRIPTION PRODUIT

C’est une solution fixe de « mise à niveau », qui permet de disposer d’une grande surface de 1300x820mm. La table élévatrice électrique TEETEH1000 peut être encastrée sinon disposée à même le sol. Les doubles ciseaux totalement repliés, le plateau forme une marche au sol de 360mm. La dimension de plateau disponible pour recevoir une palette ou toute autre marchandise volumineuse. Particulièrement robuste, la table élévatrice peut supporter une charge maximale de 1000kg, sinon une charge moyenne de 700kg uniformément répartie. La caractéristique principale de la table élévatrice à doubles ciseaux TEETEH1000 est sa hauteur de levée qui atteint 1780mm lorsqu’elle est déployée totalement. La levée est maitrisée, avec précision, à l’aide d’un boîtier de commande facile à prendre en main. La levée, la descente et la commande d’arrêt s’ajuste au centimètre près pour répondre précisément à vos contraintes. Conçue pour un usage intensif, la table élévatrice électrique peut effectuer jusqu’à 20 cycles par heure. A vide, le plateau s’élève au maximum en 45 secondes et s’abaisse en 35 secondes. Elle convient pour compléter une chaîne de production, surélever des pièces industrielles spécifiques. La table de levage est opérationnelle dès lors qu’elle est branchée à une alimentation électrique de 380 Volts (Triphasé).

Sécurité : La table élévatrice « haute levée » convient pour un usage professionnel. Elle dispose de plusieurs dispositifs de sécurité et répond favorablement aux normes européennes (marquage CE) et à l'indice de protection IP54. La télécommande est reliée à un câble de 3.60 mètres, ce qui permet de garder une distance de sécurité nécessaire lors de la mise en mouvement de la table élévatrice. Elle est également équipée d’un bouton poussoir « d’arrêt d’urgence » bloquant instantanément le mécanisme en cas de nécessité. Des barres « anti-écrasement » peuvent être déployées sous le plateau lors de la maintenance de la pompe.

Entretien : La table élévatrice électrique à doubles ciseaux ne nécessite pas d’entretien particulier. Un simple contrôle régulier de sa pompe hydraulique est recommandé, et, notamment si vous constatez dans le temps, une perte de précision des commandes.

FICHE TECHNIQUE

  • Capacité de la fiche technique (kg) :1000
  • Dimension de la table élévatrice (mm) :1300x820
  • Hauteur abaissée (mm) :360
  • Levée maximum (mm) :1780
  • Temps de levée maximum (s) :45
  • Temps de levée minimum (s) :35
  • Nombre de cycle/heure :20
  • Alimentation (Vt) :380V (Triphasé)
  • Indice de Protection :IP54
  • Poids de la table élévatrice (kg) :210