Table élévatrice électrique extraplate 1000 Kg 380V
- TEEXT1000La table élévatrice extraplate à simples ciseaux à une épaisseur, au sol de 82mm. Elle permet de disposer d’une large plateforme de 1450x1140mm qui s’élève à 850mm du sol. Robuste et simple à utiliser, elle est équipée de nombreuses options de sécurité.
Les points forts
- Rampe d'accès incluse
- Table fine et peu encombrante
- Large plateau de 1450x1140mm
Description Table élévatrice électrique extraplate 1000 Kg 380V
La table élévatrice TEEXT1000 est une table de levage « extraplate », qui, une fois repliée, équivaut à une petite marche de hauteur 82mm. Cette large plateforme de 1450x1140mm, peu épaisse, peut être disposée directement, à même le sol. Il n’est pas nécessaire de lui prévoir spécifiquement une fosse dédiée. Elle peut être donc placée plus « librement », à proximité d’une alimentation électrique de 380V (triphasé). La table élévatrice extraplate est livrée avec sa rampe d’accès pour faciliter les chargements et les déplacements de marchandises à l’aide d’un transpalette par exemple.
La table élévatrice extraplate est un appareil de levage qui propose une solution confortable et ergonomique pour son utilisateur. En complément d’une chaîne de production, à un emplacement spécifique comme table de maintenance ou de préparation de conditionnement, la table élévatrice permet d’améliorer les conditions de travail. Elle est conçue en acier robuste recouvert d’une peinture époxy résistante aux chocs. La plateforme de la table élévatrice s’actionne à l’aide d’un boitier de commande relié par un câble de 3 mètres de long. Facile à prendre en main, il dispose des boutons de commande de « levée » et « descente » ainsi que d’un bouton « d’arrêt d’urgence ». La table élévatrice convient pour être souvent utilisée avec une possibilité de 10 cycles de levage par heure. Ce mécanisme de levage est adapté pour lever une charge maximale de 1000kg jusqu’à 850mm du sol.
Sécurité : La table de levage extraplate est dotée de plusieurs dispositifs de sécurité. Tout d’abord, sa commande à distance permet de garder une distance de sécurité suffisante lorsqu’elle est en mouvement. En cas d’urgence, le bouton « poussoir » d’arrêt peut bloquer immédiatement les mouvements de l’appareil. La table élévatrice dispose également d’un châssis de protection « anti-écrasement » qui stoppe le mécanisme dès lors qu’il entre en contact avec un objet ou une personne. Lors de la maintenance et/ou nettoyage de l’appareil, des barres en métal doivent être déployer pour stopper toute chute intempestive. Finalement, des « clapets parachutes », situés dans la pompe hydraulique, ralentissent le repli des ciseaux si un tuyau ou un câble sont accidentellement sectionnés.
Entretien : Cet appareil de levage est un appareil professionnel à utiliser dans le respect des règles de sécurité. Elle ne nécessite pas d’entretien particulier. Seul le niveau d’huile de la pompe hydraulique doit être régulièrement vérifié. La table élévatrice a un indice de protection IP65, elle peut donc être exposée à des projections d’eau.
Cette table élévatrice électrique extraplate a été vérifiée et certifiée par Bureau Véritas. Elle répond aux normes CE et est livrée avec un certificat de conformité.
Fiche technique : Table élévatrice électrique extraplate 1000 Kg 380V
- Capacité (Kg)
- 1000
- Course (mm)
- 768
- Dimensions de la table (mm)
- 1450 x 1140
- Hauteur minimum (mm)
- 82
- Levée maximum (mm)
- 850
- Temps de levée à vide (s)
- 18
- Temps de levée avec une charge (s)
- 42
- Puissance moteur (Kw)
- 0,75
- Poids de la table élévatrice (kg)
- 250
- Alimentation (Vt)
- 380
- Indice de protection
- IP65
- Dimensions de la rampe d'accès (mm)
- l 1140 x L 890 x H 90
- Dimensions du bloc de commande (mm)
- H 930 x L 620 x P 280
- Temps de descente sans charge (s)
- 10
- Temps de descente avec charge (s/kg)
- 6 pour 600
Fréquemment acheté avec la gamme
-
Prix d'usine
Tarifs imbattables
-
En stock
18 000 m² d'entrepôt
-
Départ 24h
Livraison rapide