Table élévatrice en U 1000KG

Une table élévatrice en « U » extraplate qui facilite les opérations de conditionnement de marchandises et de palettisation. Elle est conçue pour supporter des charges de maximum 1000kg et les soulever à 850mm du sol. Elle se branche sur un circuit de 380V et peut être mise en service très rapidement. 

en savoir +

Les Points Forts

- Large plateforme en U de 1450x1140mm
- Solution optimale de palettisation
- Nombreux dispositifs de sécurité 

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

2 195,00 €

Soit 2 634,00 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 25/09/2018

DESCRIPTION PRODUIT

La table élévatrice en « U » propose une solution optimale pour procéder à la palettisation de marchandises. Sa forme en « U » facilite l’accès d’un transpalette, d’un chariot élévateur ou d’un gerbeur au centre. Les palettes se posent sur la plateforme, prêtes à être soulevées. Un tel appareil de levage préserve l’utilisateur d’un quelconque effort physique astreignant. Il contribue à ce que l’espace de travail gagne en confort. La table élévatrice électrique en « U » TEELTU1000 soulève des charges maximales de 1000kg. A plat, elle a un très faible encombrement de 82mm. Complètement dépliés, les ciseaux permettent d’élever le plateau jusqu’à 850mm du sol. Appropriée pour un usage professionnel en toute sécurité, elle sait faire 5 cycles par heure. Elle est conçue pour une prise en main rapide et simple. Elle peut être disposée à même le sol et reliée à une alimentation électrique de 380V. Sa télécommande très intuitive permet de commander les mouvements de l’appareil de levage jusqu’à une distance de sécurité de 3 mètres. La table élévatrice en « U » a un indice de protection IP54 ce qui lui permet d’être protégée contre les poussières et les projections d’eau.

Sécurité : La table élévatrice en « U » est équipée de nombreux systèmes de sécurité préservant l’utilisateur d’éventuels accidents lors des différentes manipulations. Plusieurs sécurités existent pour immobiliser l’appareil. D’abord la sécurité « anti-écrasement », située sous le châssis du plateau, se déclenche au moindre contact. La pompe hydraulique est dotée de « clapets parachutes » qui empêchent toute descente brutale liée à une dégradation de l’appareil (tuyau où câble sectionné).Et finalement, le bouton « d’arrêt d’urgence » situé sur la commande de l’appareil stoppe immédiatement l’appareil de levage.

Entretien : Très peu de maintenance est à prévoir pour la table élévatrice. Le niveau d’huile doit être contrôler ponctuellement afin de garantir une levée est une descente optimum. Pour l’entretenir en toute sécurité, des barres métalliques se déploient manuellement pour bloquer le repli total des ciseaux.

FICHE TECHNIQUE

  • Capacité de la fiche technique (kg) :1000
  • Dimension de la table élévatrice (mm) :1450x1140
  • Hauteur abaissée (mm):82
  • Levée maximum (mm) :850
  • Temps de levée à vide (s) :18
  • Temps de levée avec une charge (s) :42
  • Moteur (KW) :0,75
  • Nombre de cycles par heure :5
  • Indice de protection: IP54
  • Niveau sonore (Db) :<70
  • Poids de la table élévatrice (kg) :250