Table élévatrice semi-électrique mobile 300Kg

La  table élévatrice semi-électrique soulève des charges de maximum 300kg électriquement et les déplace manuellement. Elle dispose d’un plateau de 1010x520mm qui peut atteindre une hauteur maximale de 1600mm.

Les points forts

- Grande levée de 1600mm
- Autonomie de 100 cycles
- Batterie avec chargeur intégré

done Livré monté
verified_user Garantie 1 an
1 430,00 €

Soit 1 716,00 € TTC

Quantité
tüv, Technischer Überwachungsverein
conformité européenne Conformité Européenne
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Table élévatrice semi-électrique mobile 300Kg

La table élévatrice mobile TEEM300 est un appareil de « mise à niveau » semi-électrique. La poussée et les déplacements se font manuellement et la levée est électrique, à l’aide d’une batterie rechargeable. Comme la plupart des tables élévatrices, celle-ci améliore davantage le confort de l’utilisateur en lui évitant l’effort de pompage. 

 

La table élévatrice se compose d’une pompe hydraulique de levage, de doubles ciseaux et d’une structure entièrement en acier et recouverte d’une peinture époxy. Ces composants la rendent très résistante et tout à fait appropriée pour un usage intensif et professionnel. Les 4 roues sont en acier revêtu d’un bandage en polyuréthane haute qualité. C’est un revêtement qui améliore la fluidité des déplacements et atténue le bruit des roues en acier au contact du sol. Les 2 roues frontales sont des roues fixes, les 2 roues « arrière » sont des roues directrices avec frein pour immobiliser totalement l’appareil. La commande électrique de levée et de descente se situe sur l’arceau de poussée La batterie fixe, se situe sous la structure du plateau.

 

Sécurité : La table élévatrice TEEM300 est équipée d’un dispositif de sécurité qui bloque toute descente inattendue. Cette sécurité anti-écrasement s’installe en déployant manuellement les 2 barres en métal qui vont empêcher le repli total des ciseaux.

 

Entretien : Il est vivement recommandé de ne jamais vider totalement la charge de la batterie au risque de l’endommager fatalement. Il faut donc toujours garder un minimum de batterie. Le niveau d’huile de la pompe doit également être vérifié au moins une fois par an ou dès que vous constatez une légère résistance lors de la levée et de la descente.

 

Fiche technique

Capacité (Kg)
300
Dimensions de la table (mm)
1010 x 520
Epaisseur du plateau (mm)
53
Levée maximum (mm)
1600
Hauteur minimum (mm)
495
Course (mm)
945
Dimensions des roues directrices (mm)
125 x 40
Hauteur du manche (mm)
975
Poids de la table élévatrice (kg)
140
Alimentation (Vt)
220
Coloris
Jaune Ral 1028

Fréquemment acheté avec la gamme Table élévatrice électrique