Table extraplate 1000Kg / 220 V

Une table élévatrice ultra plate, à très faible encombrement, qui se pose à même le sol et se branche sur alimentation électrique de 220V. Elle surélève des charges de maximum 1000kg jusqu’à 760mm du sol. Son large plateau permet de manipuler des marchandises volumineuses, des palettes.

en savoir +

Les Points Forts

- Grande plateforme de 1450x1140mm
- Appareil à faible encombrement
- Equipment haute sécurité

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

1 749,00 €

Soit 2 098,80 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 22/10/2018

DESCRIPTION PRODUIT

La table élévatrice TEEXT1000220 soulève du matériel et des marchandises de 1000kg maximum. Au déploiement total des ciseaux, la hauteur maximale est de 760mm. Une fois repliés, la hauteur correspond à l’épaisseur du plateau, soit 82mm. Afin de faciliter l’accès à la plateforme, et pour mieux déplacer les charges, une rampe d’accès est fournie. La table élévatrice extraplate est conçue pour être utilisée dans un cadre professionnel de manière intensive. Elle peut faire 10 cycles de levages par heure. Chargé, le plateau monte en 42 secondes. Cet appareil de levage est une solution efficace de « mise à niveau » de charges qui s’installe facilement dans un entrepôt. Elle ne nécessite pas de fosse et peut être disposée directement sur le sol et à proximité d’une alimentation électrique de 220V. La table élévatrice extraplate 1000kg dispose du marquage CE et répond aux exigences de l’indice de protection IP54. L’appareil peut donc résister aux projections d’eau.

Sécurité : La table élévatrice extraplate est parée de plusieurs systèmes de sécurité qui protègent les utilisateurs d’éventuels accidents. Le cadre inférieur de la plateforme, ultrasensible, détecte les personnes ou les objets. Au moindre contact, la sécurité « anti-écrasement » immobilise totalement la table. En cas de rupture involontaire et brutale des tuyaux / câbles de l’appareil, des « clapets parachutes » se déclenchent dans la pompe hydraulique pour amorcer un repli lent et sécurisant des ciseaux. En cas d’extrême nécessité, un bouton « d’arrêt d’urgence », situé sur la commande immobilise totalement la table de levage. Grâce à la commande montée sur câble, les mouvements de la table élévatrice peuvent être maîtriser à une distance de sécurité de 3 mètres. Finalement, et à l’occasion de sa maintenance, des barres latérales métalliques peuvent être déployer pour assurer une sécurité supplémentaire « anti chute ».

Entretien : Sous réserve du bon respect des règles d’utilisation de l’appareil, la table élévatrice extraplate ne requiert pas d’entretien particulier. Il suffit simplement de contrôler le niveau d’huile de la pompe hydraulique afin d’en assurer son bon fonctionnement dans le temps. Pour toute question complémentaire et relative à l’utilisation de l’appareil, les équipes d’espace-equipement.com restent disponibles.

FICHE TECHNIQUE

  • Capacité de la fiche technique (kg) :1000
  • Dimension de la table élévatrice (mm) :1450x1140
  • Hauteur abaissée (mm) :82
  • Levée maximum (mm) :760
  • Temps de levée à vide (s) :18
  • Temps de levée avec une charge (s) :42
  • Moteur (KW) :0,75
  • Nombre de cycles par heure :10
  • Indice de protection :IP54
  • Niveau sonore (Db) :<70
  • Poids de la table élévatrice (kg) :250