Table élévatrice électrique 1000kg en U - 220V

La table élévatrice en «U» est une solution de manutention idéale pour palettiser et conditionner des marchandises. Elle supporte une charge maximale de 1000kg. La table de levage en « U » est dotée de plusieurs mécanismes de sécurité appropriés dans un contexte professionnel.

en savoir +

Les Points Forts

- Grande plateforme de 1450x1140mm
- Solution pour conditionner et palettiser
- Mise en service simple et sécurisée

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

2 295,00 €

Soit 2 754,00 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 22/10/2018

DESCRIPTION PRODUIT

La table élévatrice en « U », TEEU10-220, est une table extraplate qui s’installe facilement. Raccordée à une alimentation électrique de 220V, elle se pose directement sur le sol à un endroit fixe.  La table élévatrice en « U » est un atout majeur en termes de confort et d’ergonomie. Elle facilite les conditions de travail en permettant la « mise à niveau » des marchandises jusqu’à 850mm du sol. Sa forme en « U » permet le passage d’un transpalette, d’un chariot élévateur ou d’un gerbeur ainsi que le maintien d’une palette sur sa grande plateforme de 1450x1140mm. Conçue pour un usage professionnel, la table élévatrice en « U » à un temps de levée de 42 secondes avec charge. Elle a une capacité quotidienne de 5 cycles de levages par heure. Très robuste, elle est composée d’acier et d’un revêtement en époxy solide ce qui lui permet de lever des marchandises de 1000kg maximum. La table de levage est commandée par un boitier très intuitif. Il est relié à un câble de 3 mètres permettant de le diriger à une distance de sécurité raisonnable selon le type de marchandise concerné. Les tables de levage électriques d’espace-equipement.com disposent toutes de l’indice de protection IP54, qui indique un niveau de protection élevé aux projections d’eau et aux poussières.

Sécurité : La table élévatrice en « U » 1000kg est dotée de plusieurs mécanismes de sécurité offrant la possibilité de l’utiliser dans un environnement professionnel. Le système de la pompe hydraulique est doté de « clapets parachutes » qui amortissent la descente des ciseaux si l’appareil est endommagé. Pour arrêter instantanément, le bouton de commande manuel « d’arrêt d’urgence » peut être déclenché depuis la télécommande. Lorsque la table est en mouvement, le repli des ciseaux est bloqué dès lors que la partie inférieure de la plateforme entre en contact avec un objet ou un tiers : c’est le dispositif de sécurité « anti-écrasement ». Cet appareil de levage a fait l’objet d’un contrôle auprès d’un organisme certifiant. Il répond favorablement aux normes CE.

Entretien : Pour pouvoir entretenir la table élévatrice en « U », des barres en métal, situées sur le piètement de la table peuvent être dépliées manuellement. Elles empêchent ainsi tout repli intégral des ciseaux. La sécurité étant assurée, il suffit de changer l’huile de la pompe hydraulique pour que la levée et la descente restent toujours optimales.

FICHE TECHNIQUE

  • Capacité (kg) : 1000
  • Hauteur abaissée (mm) : 82
  • Dimensions (mm) : 1450x1140
  • Levée maximum (mm) : 850
  • Temps de levée à vide (s) : 18
  • Temps de levée avec charges (s) : 42
  • Moteur (Kw) : 0,75
  • Niveau sonore (Db) : <70
  • Poids (Kg) : 250
  • Alimentation (V) : 220
  • Indice de Protection : IP54
  • Conforme normes de sécurité EN 1570
  • Conforme directive Machine Européenne 2006/42/EC.

garantie-1 an - Copie.png