Table élévatrice électrique 2000kg 1300x800mm 220V

Une table élévatrice électrique, à un ciseau, qui se caractérise par une capacité de levage de 1010mm du sol. Elle supporte des charges de 2000 kg maximum et peut accueillir des marchandises ou objets volumineux sur son grand plateau de 1300 x 800mm. Une telle table élévatrice électrique permet de gagner en confort et en efficacité notamment lors de la palettisation des marchandises.

en savoir +

Les Points Forts

- Plateau « très haute levée » de 1010mm
- Grand surface de 1300 x 800mm
- Matériel intuitif et sécurisant

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

1 635,00 €

Soit 1 962,00 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 22/10/2018

DESCRIPTION PRODUIT

La table élévatrice TEELT20-220V est une table élévatrice électrique qui permet de surélever des charges jusqu’à 2000kg. Son large plateau de 1300x800mm permet de recevoir de la marchandise particulièrement encombrante et volumineuse, voir même des palettes de type palette europe (EPAL).  

Une table élévatrice se dispose à un endroit fixe, mais peu, néanmoins être déplacée avec précaution, et de manière ponctuelle. Elle est idéale pour compléter une chaîne de préparation ou d’assemblage, pour être une utilisée comme table d’atelier dédiée à des pièces industrielles spécifiques ou hors normes (moteurs de voiture, etc…). Les tables élévatrices sont des outils de levage qui améliorent la qualité de travail, limite les blessures de type TMS, offre une solution de travail plus ergonomique et permettent de gagner en efficacité et productivité. La table élévatrice TEELT20-220V se branche sur un circuit électrique de 220V. Elle est conçue en un acier robuste recouvert d’une peinture époxy, très résistante aux coups et chocs. Elle se commande par un boîtier relié à un câble de 3 mètres. C’est boîtier de commande très intuitif, simple à prendre en main. Il est doté des boutons de commande de « levée », de « descente » et « d’arrêt d’urgence ». A son maximum, le plateau s’élève jusqu’à 1010 mm  du sol, soit une hauteur remarquable pour une table élévatrice dotée d’un seul ciseau. Le moteur de 0.75KWh permet une « levée » rapide de 25 secondes. La table élévatrice électrique est prévue pour un usage au quotidien, par des professionnels, jusqu’à 5 cycles par jour.

Sécurité : La table élévatrice électrique TEELT20-220V répond favorablement aux normes exigées par la communauté européenne (norme CE). Elle est équipée de plusieurs dispositifs qui garantissent la sécurité de l’utilisateur. Tout d’abord, le bouton « d’arrêt d’urgence » immobilise instantanément la table. Dotée d’un châssis « anti-écrasement », elle s’arrête immédiatement dès lors que la partie inférieure du plateau entre en contact avec un objet où un tiers. Et finalement, en cas d’accident, et si la table est endommagée (tuyau ou câble sectionné) alors des « clapets parachutes » situés au niveau de la pompe hydraulique enclenchent le repli des ciseaux très lentement.

Entretien : La table élévatrice électrique est table robuste conçue pour un usage professionnel. Elle n’a pas besoin d’entretien particulier. Seul le niveau d’huile de la pompe hydraulique doit être vérifié afin de garantir une « levée » optimale. Pour toute autre question relative à son utilisation, les équipes d’espace-equipement.com sont disponibles pour y répondre.

FICHE TECHNIQUE

  • Capacité (kg) : 2000
  • Dimension de la table élévatrice (mm) : 1300x800
  • Hauteur abaissée (mm) : 190
  • Levée maximum (mm) : 1010
  • Temps de levée à vide (s) : 25
  • Temps de levée avec une charge (s) : 40
  • Temps de descente à vide (s) : 20
  • Moteur (KW) : 0,75
  • Alimentation (Vt): 220V
  • Poids de la table élévatrice (kg) : 220