Transpalette peseur à piles précision 0.1%

Avec seulement 3 piles LR6 et des fonctionnalités indispensables, il permet de disposer d’un premier appareil de pesée très fiable. Il est livré avec les piles, opérationnel pour utilisation immédiate.

en savoir +

Les Points Forts

- Capteurs de pesée ultra sensibles (0.1%)
- Calcul du poids net, poids brut et tare
- Structure en acier très robuste
- Livré prêt à l’emploi

Espace Equipement

Disponibilité produit en stock

Prix HT

790,00 €

Soit 948,00 € TTC

Commandez maintenant, expédié le 22/10/2018

DESCRIPTION PRODUIT

Le transpalette peseur à piles TEETP20I pèse les palettes jusqu’à 2000kg avec une marge de précision de 0.1%.Dans le cadre d’une activité professionnelle, il permet de disposer d’une solution de pesage de qualité, cumulée à l’utilisation d’un transpalette manuel classique. Il rend possible le pesage dynamique, à savoir constituer une palette de marchandises tout en contrôlant, en continu, le poids cumulé. Doté de capteurs (2 sous chacune des fourches) sensibles et précis, la balance tient compte de toutes les masses (à partir de 1kg) sans devoir répartir uniformément les marchandises. La balance propose plusieurs fonctionnalités indispensables telles que la tare, l’affichage du poids brut ou du poids net, la mise en veille.

Le transpalette peseur est constitué d’acier ce qui lui confère une très grande robustesse. Ses 2 roues directrices en acier également sont recouvertes d’un bandage résistant aux différentes aspérités du sol. Ce bandage en polyuréthane permet de gagner en confort pour l’utilisateur avec un roulement moyen bruyant et une bonne adhérence au sol.Le transpalette permet une prise en main rapide. Il est livré avec des piles et calibré de manière à ce qu’il puisse être opérationnel immédiatement. Il se recharge avec 3 batteries type LR6 qui lui procure une longue autonomie.A noter : dans le cas d’une utilisation du transpalette peseur pour évaluer des transactions commerciales (ex : vente de fruits et légumes sur les marchés), l’appareil ne dispose pas de certification d’étalonnage. La démarche doit se faire auprès d’un organisme agréé par le propriétaire du transpalette lui-même. L’appareil a une garantie d’une durée de 1 an.

Sécurité : Le transpalette TEETP20I est destiné à un usage professionnel. Dans le but de protéger la pompe hydraulique, et en cas de dépassement de la charge limite, une soupape de sécurité se déclenche pour immobiliser temporairement l'appareil. Avant sa première mise en service il est recommandé de bien prendre connaissance de sa notice. L’appareil est doté du marquage CE, et répond donc aux normes en vigueur.

Entretien : L’appareil n’exige pas d’entretien particulier. En respectant les consignes de sécurité ainsi que la charge maximale à ne pas dépasser, il a une longévité optimale. Seule la pompe hydraulique doit être vérifiée une fois par an.

FICHE TECHNIQUE

Capacité de charges (kg) : 2000
Longueur totale (mm) : 1550
Largeur totale (mm) : 540
Hauteur totale (mm) : 1200
Longueur des fourches (mm):1150
Largeur 1 fourche (mm) : 178
Epaisseur des fourches (mm) : 60
Ecartement intérieur des fourches (mm) : 210
Dimensions des roues directrices (mm) : 180x50
Dimensions des galets (mm) : 80x70
Hauteur des fourches abaissées (mm) : 88
Hauteur maximum des fourches (mm) : 200
Clavier : 4 touches
Résolution échelon de contrôle (kg) : 0,5
Poids minimum de pesée (kg) : 1
Chargeur/transfo : Sans
RAZ : Oui
Totalisation : Non
Pesage dynamique : possibilité de peser en déplacement
Batterie : Piles LR6 (fournies)
Poids (kg) : 130

livre-monte-2 - Copie.gif

  • 2 reviews
  • Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 2
    • Note moyenne : 5 /5
    • H. Laury
    •  le 10/08/2018
    • 5/5
    très bon produit
    • D. Delphine
    •  le 18/07/2018
    • 5/5
    Excellent rapport qualité prix, bon produit