Table élévatrice INOX doubles ciseaux 350Kg

- TEINOX350

La table élévatrice doubles ciseaux en inox 304 permet la mise à hauteur de charges nécessitant une hygiène toute particulière notamment en milieu pharmaceutique, médical et agroalimentaire.

Les points forts

- haute levée jusqu'à 1375 mm

- Plateau et structure en acier 304

- Pompe galvanisée ultra résistante

done Livré monté
verified_user Garantie 1 an
1 725,00 € HT

Soit 2 070,00 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
tüv, Technischer Überwachungsverein
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Table élévatrice INOX doubles ciseaux 350Kg

Utilité : La table élévatrice en acier inoxydable à doubles ciseaux permet de lever des charges jusqu’à 350 kg à une hauteur maximum de 1375 mm. Cet appareil de manutention de faible envergure s’adapte dans de nombreux espaces et est particulièrement recherché dans les milieux médicaux, pharmaceutiques et agroalimentaires.

 

Multifonctions, la table élévatrice manuelle en inox 304 permettra principalement de mettre à hauteur des charges lourdes au niveau des postes de travail pour éviter tous les troubles musculosquelettiques (TMS) liés à la manipulation répétitive de ces charges de la part des professionnels sur le terrain.

 

Grâce à cet appareil de levage, l’utilisateur gagnera en confort de travail et en productivité. Manœuvrable très facilement, ce chariot de levage permettra également de déplacer et ranger à diverses hauteurs les charges lourdes jusqu’à 350 kg sans fatigue.

 

Cette table élévatrice est composée :

 

  • D’un plateau en acier inoxydable 304 dimension 950 x 500 mm
  • D’une structure en acier inoxydable 304 aux mêmes dimensions que le plateau.
  • D’un système de levage fixé à la fois à la structure et au plateau de la table en forme de doubles paires de ciseaux verticaux en acier galvanisé.
  • D’une pompe hydraulique en acier galvanisé garantie 1 an
  • De deux roues fixes en acier à bandage polyuréthane à l’avant et de deux roues mobiles de même matière à l’arrière, munies toutes deux d’un frein de parking.
  • D’un arceau de poussée ergonomique pour manœuvrer, muni d’une poignée de commande de descente à actionner à la main.
  • D’une pédale de levée au pied fixée à la structure qui actionne la pompe hydraulique.

 

Sécurité : Cet outil de levage est doté d’un clapet anti chute qui est un dispositif anti écrasement en cas d’intervention sur celui-ci. Il est important pour garantir la sécurité de l’utilisateur de bien répartir la charge sur la table élévatrice notamment en position haute, pour éviter tout risque de basculement.

 

L’appareil de manutention répond à toutes les normes européennes en vigueur (marquage CE). Il est livré avec une notice d’utilisation qu’il est fortement conseillé de lire pour une bonne utilisation du matériel.

 

Entretien : Livrée prête à l’emploi, cette table élévatrice ne nécessite aucun entretien particulier. Si vous avez des questions relatives à l’utilisation du produit n’hésitez pas à contacter le service client d’espace-equipement.com.

 

fiche produit

Fiche technique

Capacité (Kg)
350
Course (mm)
1005
Dimensions des roues directrices (mm)
200 x 32 (E)
Dimensions de la table (mm)
1000 x 500
Dimension du plateau (mm)
950 x 500 (B)
Epaisseur du plateau (mm)
50 (D)
Hauteur minimum (mm)
370 (A)
Levée maximum (mm)
1375 (C)
Nombre de coups de pédale max (mm)
57
Hauteur du manche (mm)
980 (F)
Poids de la table élévatrice (kg)
94,5