Table élévatrice INOX 450 Kg

- TEINOX450

La table élévatrice en inox 304 est l'appareil de manutention idéal pour évoluer en milieu pharmaceutique, médical et industrie agroalimentaire

Les points forts

- Plateau et cadre en inox 304

- Hygiène irréprochable

- Pompe hydraulique haute résistance

done Livré monté
verified_user Garantie 1 an
1 635,00 €

Soit 1 962,00 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
tüv, Technischer Überwachungsverein
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Table élévatrice INOX 450 Kg

Utilité : La table élévatrice manuelle en inox capacité de charge 450 kg est un outil de manutention multifonctions capable de :

 

  • Mettre à hauteur des charges lourdes au niveau des postes de travail des professionnels qui l’utilisent, notamment sur les chaines de production et ainsi prévenir les TMS (troubles musculosquelettiques) dus aux efforts physiques liés aux tâches répétitives.
  • Déplacer des cartons, bidons, matériel de tout type jusqu’à 450 kg, d’une chaine de production à un espace de stockage par exemple. De faible envergure,la table élévatrice en acier inoxydable conviendra à tous les espaces.
  • Lever et abaisser ces charges jusqu’au niveau souhaité pour ranger sans effort à différentes hauteurs.

 

Ce matériel est fréquemment utilisé dans l’industrie pharmaceutique, agroalimentaire ou le domaine médical.

 

Composition : Le chariot de levage capacité de charge 450 kg, est une table élévatrice manuelle, dotée d’une pompe hydraulique en acier galvanisé garantie 1 an. Cette pompe est actionnée par une pédale de levée au pied, fixée au châssis en acier inoxydable 304. Lorsque la pompe est actionnée, la paire de ciseau verticale en acier galvanisé se lève et fait elle-même monter le plateau de la table élévatrice en acier inoxydable 304 de dimension 810 x 500 mm.

  

Pour faire redescendre le plateau, il suffit d’actionner la poignée de commande à la main située sur l’arceau de poussée. Quatre roues en acier à bandage polyuréthane, permettent un déplacement relativement silencieux de l’appareil de manutention. Les roues à l’avant sont fixes tandis que celles de l’arrière sont mobiles et équipées d’un frein de parking.

  

Sécurité : La table élévatrice est équipée de deux barres anti chutes qui permettent d’éviter toute descente fortuite lorsqu’une manipulation est effectuée sur celle-ci.Afin d’éviter tout basculement de la table et la chute de matériel, il est important de bien répartir la charge sur le plateau.La table élévatrice hydraulique en inox 304 est conforme à toutes les normes européennes en vigueur. Elle est livrée avec une notice d’utilisation qu’il est nécessaire de lire avant son utilisation.

  

Entretien : Comme tout appareil de manutention hydraulique, il n’y a aucun entretien particulier à prévoir. L’outil de levage est livré monté, prêt à l’emploi, avec le plein d’huile effectué.

fiche produit

Fiche technique

Capacité (Kg)
450
Course (mm)
650
Dimensions des roues directrices (mm)
200 x 35
Dimensions de la table (mm)
930 x 500
Dimension du plateau (mm)
810 x 500 (B)
Epaisseur du plateau (mm)
50 (G)
Hauteur minimum (mm)
280 (D)
Levée maximum (mm)
945 (C)
Nombre de coups de pédale max (mm)
30
Hauteur du manche (mm)
980 (A)
Poids de la table élévatrice (kg)
75,5