Table élévatrice électrique plateau 1830x1220mm 2200 Kg

- TEELT2500

La table élévatrice électrique capacité de charge 2200 kg possède un grand plateau de 1830 x 1220 mm en acier robuste pour facilité les opérations de manutention.

Les points forts

-Double vérins

-Grand plateau 1830 x 1220mm

-Acier robuste

done Livré monté
verified_user Garantie 1 an
2 355,00 €

Soit 2 826,00 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Table élévatrice électrique plateau 1830x1220mm 2200 Kg

Conçue pour un usage professionnel, la table élévatrice électrique fixe, possède une très grande surface de travail, avec un plateau de 1830 x 1220 mm en acier recouvert d’une peinture époxy haute résistance.

 

Son moteur puissant garanti 1 an et son système de double vérins garanti 1 an permet de mettre à hauteur les charges lourdes et volumineuses jusqu’à 2200kg, afin de travailler dans des conditions optimales et limiter ainsi les risques de TMS (Troubles musculo squelettiques) des professionnels qui l’utilisent.

 

Cette table élévatrice électrique livrée en 380V est faite pour fonctionner en milieu industrielle. Elle peut servir de poste de travail ainsi que de poste de palettisation et dé palettisation. Idéalement à encastrer dans une fosse pour être au niveau du sol et utilisée par n’importe quel appareil de manutention : transpalettes, gerbeurs etc., elle peut également servir sans fosse avec l’utilisation d’un chariot élévateur pour la prise des palettes. Cet appareil de levage et manutention a une hauteur abaissée de 220 mm et une capacité de travail de 5 cycles par heure.

 

Son simple ciseau a une grande amplitude de levée pour une table élévatrice électrique simple ciseau, à savoir 1220mm atteint à vide en 40 secondes. Le temps de descente de la table de levage électrique est quant à lui de 33 secondes à vide.

 

Le pilotage de la table élévatrice s’effectue à l’aide d’un boitier de commande simple d’utilisation composé de 3 boutons : levée, descente et bouton d’arrêt d’urgence. Son câble de 3 mètres de long permet d’actionner la table à distance pour plus de sécurité.

 

Le cadre « anti écrasement » et « les clapets parachutes » viennent compléter le dispositif de sécurité de la table. Le premier arrête le mouvement de la table élévatrice fixe dès que celle-ci entre en contacte avec un objet ou une personne, alors que les seconds amortissent la descente du ciseau en cas de sectionnement accidentel du câble hydraulique pour éviter que la table ne s’écrase au sol.

 

La table répond à l’indice de protection IP 54 c’est-à-dire que le moteur est protégé contre la poussière et les projections d’eau (ce qui ne signifie pas que celui-ci est étanche).

 

Conforme aux normes européennes de sécurité, relatives aux appareils de manutention, la table élévatrice fixe 2200kg est livrée avec un certificat CE et une notice d’utilisation.Cette table élévatrice électrique a été vérifiée et certifiée par Bureau Véritas. Livrée montée avec le plein d’huile, elle arrivera prête à l’emploi, sans entretien particulier à prévoir hormis la vérification périodique du niveau d’huile.

Fiche technique

Capacité (Kg)
2200
Course (mm)
970
Dimensions de la table (mm)
1830 x 1220
Hauteur minimum (mm)
250
Levée maximum (mm)
1220
Temps de levée à vide (s)
22
Temps de levée avec une charge (s)
40
Puissance moteur (Kw)
1,5
Poids de la table élévatrice (kg)
655
Alimentation (Vt)
380
Indice de protection
IP54

Fréquemment acheté avec la gamme Table élévatrice électrique