Transpalette manuel haute levée fourches larges 680mm 1000Kg

- TEETH10-680

Le transpalette haute levée larges fourches met à hauteur et déplace les palettes hors normes jusqu'à 1000 kg.

Les points forts

- Levée 800mm

- Pompe garantie 1 an

- Tablier haut

done Livré monté
verified_user Garantie 1 an
619,00 €

Soit 742,80 € TTC

Quantité
conformité européenne Conformité Européenne
tüv, Technischer Überwachungsverein
local_shipping En stock

Commandez maintenant, expédié le

--/--/----

Description produit Transpalette manuel haute levée fourches larges 680mm 1000Kg

Le transpalette haute levée larges fourches déplace et met à hauteur manuellement les palettes hors normes jusqu’à 1 tonne. En plus de transporter les charges sur palette large, le transpalette les lève jusqu’à 800 mm du sol : l’écartement total des fourches est de 680mm. Cet appareil de manutention permet ainsi d’alimenter les chaines de conditionnement et de production sans effort. De qualité professionnelle, il convient parfaitement pour une utilisation répétitive.

 

Cet appareil de levage est équipé comme suit :

 

  • D’une structure en tôle d’acier plié robuste recouverte d’une peinture finition époxy haute résistance. Le châssis haut, évite toute chute de charge sur l’opérateur qui utilise le transpalette haute levée. Le bout des fourches arrondies permet une bonne préhension des palettes.
  • D’un timon renforcé, facile d’utilisation, avec un grand angle de braquage de 210 degrés, pourvu d’une commande trois positions : levée, neutre et descente. Le système d’abaissement permet le contrôle de la descente sans à coup. 
  • D’une pompe hydraulique performante, dotée d’une valve de sécurité qui bloque la levée des fourches en cas de surcharge afin de protéger celle-ci. La pompe est garantie 1 an. 
  • D’un double piston hydraulique chromé, fiable, compatible avec une utilisation quotidienne. 
  • De simples ciseaux verticaux qui lèvent les fourches jusqu’à 800 mm. Avec une charge inférieure à 200 kg, 19 coups de pompe suffisent pour arriver à la hauteur maximale.
  • De deux roues directrices ainsi que de deux galets en acier à bandage polyuréthane résistants à l’usure. Ce revêtement permet également d’éviter les nuisances sonores et les traces sur le sol. Il réduit l’effort de traction au démarrage et au roulage.

 

entretien Le transpalette haute levée manuel large ne nécessite aucun entretien particulier hormis une vérification annuelle du niveau d’huile de la pompe hydraulique. Pour toute question relative au fonctionnement ou à l’entretien du transpalette, les équipes d’espace-equipement.com sont là pour y répondre, n’hésitez pas à les contacter.

Le transpalette est équipé de stabilisateurs de part et d’autre des roues directrices. Ils ont pour fonction d’éviter le basculement de l’appareil lorsque celui-ci se lève ou est en position haute. Ceux-ci sont fixes et s’actionnent automatiquement, il n’y a aucun risque d’oubli de la part de l’utilisateur.

Fiche technique

Capacité (Kg)
1000
Longueur totale (mm)
1570
Longueur des fourches (mm)
1140
Largeur des fourches (mm)
160
Épaisseur des fourches (mm)
50
Écartement intérieur des fourches (mm)
370
Garde au sol (mm)
45
Hauteur maximum des fourches (mm)
800
Dimensions des roues directrices (mm)
200 x 50
Dimensions des galets (mm)
78 x 60
Poids total (Kg)
105
Hauteur des fourches abaissées (mm)
85 +/- 2 mm

Fréquemment acheté avec la gamme Transpalette Haute Levée