




Grue d'atelier déportée pour la maintenance de pièces mécaniques non accessibles ou le déchargement de camions. Sa capacité est de 550 kg. 5 positions de levage sont possibles.
Les points forts
- Charge accessible facilement, crochet tournant à 360°
- 5 positions de levage
- Plateau porte outils
La grue d’atelier à porte à faux est la solution de levage idéale dans les ateliers où une grue à bras classique ne peut pas accéder. Sa conception robuste est parfaitement adaptée pour une utilisation professionnelle et quotidienne.
Cet appareil de levage à contrepoids permet d’accéder au plus près de la charge, ce qui est pratique pour les opérations de maintenance par exemple.
Cette grue d’atelier a une capacité de 550 kg et possède une vérin double effet. En cas de surcharge la soupape de sécurité bloque la levée du bras télescopique afin de ne pas endommager la pompe hydraulique.
La levée s’effectue en actionnant le timon tandis que la descente intervient lorsque l’on tourne le clapet, ce qui permet de réguler la vitesse. Le bras télescopique se déploie en 5 positions pour une amplitude jusqu’à 2080 mm de haut.
Son crochet de levage rotatif à 360° permet d’inspecter la charge sous tous les angles. Livrée avec son contrepoids, il est possible de poser ses outils sur la plateforme au dessus de ce dernier.
Cette grue d’atelier mobile possède 2 roues fixes et 2 roues tournantes, toutes protégées. Côté sécurité un frein de parking permet de maintenir la grue immobile.
Prix d'usine
Tarifs imbattables
En stock
18 000 m² d'entrepôt
Départ 24h
Livraison rapide