Rack à Palettes

Entreposer vos palettes europe ou vos palettes hors normes tout en gagnant de l'espace, c'est maintenant possible grâce aux racks à palettes.
Modulable en fonction de vos besoins, ce rayonnage à une capacité de charge jusqu'à 3000 kg par niveau.

Rack à Palettes
Rayonnage palettes

Rayonnage palettes

287,80 € Disponible

Le rack à palette, un moyen de rangement à la hauteur de sa fonction

Stocker ou ranger des matériels n’est pas toujours aussi simple que l’on dit. Parfois, il faut de l’ingéniosité pour pouvoir travailler en toute sécurité, en règle avec toutes les normes existantes.

La particularité du rack à palette

Le rack à palette est un système de rangement spécialement conçu pour les objets lourds ou encore ceux qui sont encombrants. D’une manière générale, il existe donc une catégorie spécifique de produit que l’on peut y entreposer. Le rayonnage de palettes permet d'optimiser l'espace Il est constitué en tout de longerons, d’échelle, ainsi que de plateformes bien adaptées afin de pouvoir supporter les différentes charges. En tout cas, on peut dire que le rack à palette est monté d’une manière spéciale qui lui est unique. Il est spécialement conçu pour pouvoir accueillir tous types de marchandises, et cela de différentes tailles. Les bobines ainsi que les tourets, les pneus, les tablettes, sont ce que l’on y entrepose généralement. Sur ce, la forme du rack à palette est donc essentielle pour qu’il soit très pratique.

Les différentes catégories du rack à palette

On distingue normalement plusieurs catégories de rack de stockage. A vrai dire, chaque zone de travail possède son propre rack à palette. Les zones de chargement ou de déchargement de marchandises sont par exemple équipées de rack à palette dynamique. On trouve également le rack mobile qui sert surtout à libérer plus rapidement les marchandises. Le rack classique est le plus ordinaire puisqu’il sert surtout à stocker habituellement des marchandises sous conditions. Dans les lieux où l’expédition d’outils ou de marchandises doit être express, le rack picking est ce qu’il y a de plus adéquat vu son mode d’emploi. Quant au rack transstockeur, c’est un système automatique conçu pour se déplacer horizontalement et verticalement. Ce dernier sert surtout dans les lieux de stockage à hauteur. Toutefois, n'oubliez pas de respecter les règles de sécurité.

Nos autres solutions de rayonnage