Prix et tarifs pour un rayonnage

Un expert en rayonnage métallique peut vous renseigner sur les différents tarifs de rayonnage métallique et les étagères métal, pour satisfaire les nécessités de stockage.

Vous pouvez consulter les boutiques en ligne. Spécialisées en production et vente pour rayonnages métalliques, révélant nos services, vous pourrez découvrir tous les modèles et les tarifs intéressants de tous les rayonnages. Il existe une panoplie de produits 

Un rayonnage métallique : les tarifs

Le rayonnage métallique constitue un meuble de rangement créé pour favoriser le stockage de différents types d’objets. Les produits sont disponibles avec différents modèles pour supporter des charges légères comme des charges lourdes. De plus, les rayonnages métalliques à proposer aux clients dévoilent une facilité d’adaptation en ateliers. Il est important de récapituler vos besoins concernant le rayonnage et vous pourrez visiter par la suite notre large gamme de rayonnages.

Les rayonnages sont déclinés en différentes catégories définies selon des charges et secteurs d’activités et à supporter. Des catégories de rayonnages sont à souligner :

•Classification selon le poids de charges : rayonnage charges légères, rayonnage charges lourdes, rayonnages charges moyennes;

•Classification selon l’emploi : commerces, rayonnages, rayonnages entrepôts, rayonnages penderies, rayonnages bureaux, rayonnages pneus, et étagère pour le garage.

Les tarifs proposés

Pour avoir une idée des tarifs proposés, vous pourrez découvrir des modèles phares, tout comme les prix des rayonnages métalliques:

•Le rack de stockage : c’est une solution parfaite concernant les charges lourdes. Il faut savoir que les racks peuvent supporter un poids de 2700 kg selon la lisse. Ils appartiennent au type des rayonnages consacré à une charge lourde. Son tarif débute à 222.4 euros HT.

•Le rayonnage a visser : ce rayonnage est rapide et simple à poser. De plus, le rayonnage à visser est tout indiqué pour le stockage de charges légères révélant une capacité de charge de 120 kg  par niveau. Ce rayonnage est disponible pour un prix à partir de 196 euros HT.

•Le rayonnage en acier chromé : ce rayonnage est très utile pour les bureaux, les commerces, les hôpitaux et la maison offrant une certaine touche esthétique. Il faut souligner que rayonnage en acier chromé comporte un design soigné. Supportant une charge maximale d’environ 250 kg par niveau. Son prix débute à 55 euros HT.

•Le rayonnage tubulaire : ce rayonnage a été effectué en acier finition peinture époxy. Il s’agit d’un rayonnage tubulaire qui peut porter une charge jusqu'à 300 kg par niveau. Ce rayonnage est accessible au prix de 88.15 euros HT.

Qu’est-ce que le rayonnage léger ?

La gamme de rayonnage d’étagère métallique et de rayonnage léger offre un rangement et un stockage de produits peu encombrant comme, par exemple, les archives, les pièces détachées, les dossiers ou encore les produits d'alimentation révélant un emploi varié à l’atelier, au garage, ou au bureau.

A souligner également des étagères concernant le stockage de produits dont le poids monte jusqu’à 670 kg. Le montage est très simple, il se fait sans vis ni boulon.